34

455 30 6
                                    

coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien! 

Je vous reviens aujourd'hui avec le chapitre 34. 

J'espère que vous l'apprécierez.

Mais attention (spoiler alert !!), ce chapitre contient des scènes inadaptées pour un jeune public, ou pour les âmes sensibles. 

Alors, attention à ce que vous lisez!

Je suis responsable de ce que j'écris... pas ce que vous lisez!

Bonne lecture !!





ELIF

Je dormais depuis un bon moment déjà lorsqu'un énorme bruit me tira de mon sommeil.

J'ouvris légèrement mes yeux ensommeillés et fixais sans le voir mes rideaux qui filtraient les rayons lunaires qui se posaient sur mon lit. Pensant donc que ces bruits n'étaient que dans mes rêves, je me retournais dans mon lit, adoptant une autre position en me couchant sur le ventre un bras replié sous ma tête et la jambe elle aussi repliée. Je soupirais de contentement en refermais les yeux pour replonger dans les bras de morphée.

Ce bref moment d'accalmie ne dura que quelques secondes lorsque des coups beaucoup plus intenses cette fois me firent sursauter et me réveillèrent pour de bon.

Je regardais partout autour de moi essayant de déterminer d'où provenaient ses bruits lorsque ces derniers redoublèrent d'intensité.

Je regardais le cadran de mon réveil qui affichait 3h30 et je me demandais qui pouvais faire un vacarme pareil à cette heure.

Les coups reprirent de plus bels et je me rendis compte qu'ils provenaient de la porte d'entrée de notre appartement.

Je me levais de mon lit en marmonnant des injures à l'encontre de la personne qui fait tout ça.

Je me demande si Myra a entendu quelque chose.

Je sortis de ma chambre vêtue d'un simple t-shirt suffisamment large qui m'arrivait à mi-cuisse.

J'entrouvris discrètement la porte de Myra et bien entendu cette dernière dormais profondément couchée en étoile de mer en travers de son lit.

Je soupirais en levant les yeux au ciel et refermais la porte en me dirigeant vers l'entrée pour bien remettre à sa place celui ou celle qui nous dérangeait.

J'avançais quand soudain des flashs me revinrent en mémoire.

Les appels anonymes, les soupçons et autres trucs bizarres qui me sont arrivés ces derniers-temps.

Prise soudain de peur, je sursautais encore quand j'entendis un autre coup.

Je me dirigeais donc vers la cuisine sans faire de bruit en m'aidant des rayons de la lune pour me repérer dans le noir. Je pris le premier objet qui me tomba sous la main à savoir une planche à découper et me dirigeait sur la pointe des pieds vers la porte.

Je m'étirais légèrement pour regarder à travers le judas mais je ne vis qu'une ombre à cause de l'obscurité du couloir.

J'inspirais profondément mon cœur battant à un rythme effréné.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant