It's 07h30 am
Je me lève comme d'habitude et vais me laver, faire des soins et couvrir mes blessures. Puis je vais m'habiller
Je prends mon sac, boit de l'eau et vais à l'arrêt de bus en skateboard. À l'arrêt, je vois des gens de mon lycée et le regman. Je fais mine de ne pas l'avoir vu et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles.
- Ohhh mais c'est Lyly ! Il dit en venant vers moi.
Zut alors.
- T'as pas fini avec ça ?!
- Jamais.
Le bus arrive et nous montons à l'intérieur.
Je vais au fond du bus et lui vient se mettre à côté de moi.
- Oui ?
- Discutons.
- Si ça te fait plaisir.
Il hoche avec enthousiasme la tête de haut en bas.
Nous parlons donc jusqu'à...
- Mais ouais la meuf elle vient à côté de moi en mode on est trop potes ! Nan mais regarde tes habits quoi ! Dis en riant Carole. D'ailleurs, elle est où cte pute ? Elle demande en regardant un peu partout.
- « jecrisaufonddubusbonjour ! Oui je vous passe notre patronne, Carole ! »
Je souris à sa blague.
- Ahhh t'es là! Elle dit en venant devant moi. Elle regarde le regman puis moi. Depuis quand tu parles à des gens toi ?
- Et en plus à un gars ! Oulala il va pas être content Clyo ! Se moque une fille qui était entrain de tout filmer.
- Qui vous cala vous ? Il dit aux filles. Viens on descend.
Nous descendons donc, puis il me regarde.
- Pourquoi ?
- Laisse.
Je rentre, enfin nous rentrons comme il est juste derrière moi.
Je me dirige au bureau des surveillants pour attendre l'heure des cours mais Regman me retient par le bras.
- Tu vas où ?
- Au bureau des surveillants, la vie scolaire si tu préfères.
- Bon, ok mais à midi tu me rejoindras !
- Je ne-
- À plus ! Il me dit en partant.
- C'est ton nouvel ami ? Me demande Crystalyne, une surveillante.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..