Nous sommes actuellement devant la télé, nous regardons Glow up en mangeant. Vincent était très réticent au début mais...
- Attends attends, le thème c'est tapis rouges, Steph elle a fait un maquillage qui tue, mais frère il lui reste pas assez de temps !!
Je ris.
- Je croyais que « ça t'intéressait pas car tu es trop brute pour regarder des gens se faire maquiller » ? Rappel Cameron.
- J'ai jamais dit ça wesh dégage.
Je ris alors que les deux amis se chamaillent.
- Eh vas-y bref.
- Tu-
- Bref.
- Non pas bref tu-
- Tu pues d'la gueule vire ! Le pire c'est que t'embrasse ma pote avec ta grosse bouche de chacal-
Elle se prend un coussin sur la tête.
- En attendant moi j'ai quelqu'un à embrasser.
- Mais jtemmerde ! Elle cris, visiblement non loin des larmes.
Des larmes de rires. Ils sombrent dans le fou rire.
Ils se mettent à se bagarrer pour rire.
- Vinnie tu-
Il ne m'écoute pas. Il est occupé à se battre contre Cameron...
Cameron est sur le dos et Vinnie est au dessus d'elle entrain de la chatouiller.
Je prends mon téléphone et vais dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau.
Puis je retourne au salon.
- Bon...ils ne m'écoutent pas. je vais monter...ils ne m'écoutent pas. Bonne nuit...? Ils ne m'écoutent toujours pas.
Je vais donc dans ma chambre. Je branche mon téléphone et me couche simplement.
Pourquoi ils sont si proches ?! Parce qu'ils sont meilleurs amis.
Ils se connaissent depuis plus longtemps, c'est normal qu'ils soient proches, non ? Mais ...il ne se bat jamais avec moi. Et ils étaient tellement proches...j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser.
Après je ne peux pas leur en vouloir... ils ne doivent pas se rendre compte, qu'ils me rendent jalouse, tout simplement parce que Vincent est à moi.
Attends. Quoi ? Non... il n'est pas à moi, libre à lui de partir voir ailleurs...
Mon dieu cette pensée est d'une mauvaise fois énorme.
C'est mon V Hacker, alors ok c'est ma meilleure amie mais il faut comprendre qu'il y a certaines limites.
Je peux faire deux choses, même trois: 1: aller faire en sorte que Vinnie comprenne son erreur, mais seulement avec des insinuations. 2: aller péter un câble. 3: ne rien faire.
J'aime bien la première option.
Je réfléchis à ce que je pourrais faire quand je me rends compte que la température a encore augmentée. J'enlève mon t-shirt pour me retrouver en brassière. Ce n'est pas si grave.
Je vais à la cuisine pour cause de soif intense. Ils sont toujours entrain de se battre. En soi, je ne suis partie que 10 minutes. Mais 10 minutes à se chamailler quand même...
Je bois encore une fois de l'eau et vais m'asseoir à l'autre bout du canapé, histoire de ne pas me prendre un coup de pied ou autre.
Je reçois alors un message de Quinton.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..