Monday: oh hell, here we go again

1.3K 47 79
                                    

Re p è re   T e mp o re l: Lu nd i 07h29

Je suis entrain d'attendre Vinnie...et l'autre sur le canapé. Enfin, quand il arrive, j'insiste pour que nous partions. Mais comme elle refuse de garder la clé, nous sommes obligés de l'attendre. Enfin, nous pourrions laisser les clés et partir, mais elle est capable de ne pas fermer la maison.

Une fois qu'elle a tentée de faire un câlin à Vinnie et qu'il l'a repoussé, nous fermons la porte et partons pour l'arrêt de car.

Bien sûr, Carole et Clyo sont présents.

Je me mets un peu derrière Vinnie lorsque que Clyo me regarde. Il me regarde tristement avant de regarder ailleurs.

Cameron elle, part à côté de Carole et les deux filles se mettent à parler.

Vinnie et moi nous regardons tout les deux, étonnés.

Une fois que le véhicule arrive, Vinnie et moi sommes à côté. Il m'embête comme à son habitude.

- Un petit. Il négocie encore.

- Non.

- Ok.

Il me prends le visage de force avant de m'embrasser.

- Vincent stop !

- Ça sert à rien de s'énerver... j'ai déjà eu ce que je voulais.

Il m'énerve par moments.

Une fois garés devant le lycée, nous descendons et partons dans la cour.

- Tu finis à quel heure, Vinnie ? Je demande en mettant ma main dans ses cheveux.

- 18heures . Et toi ?

- 17. Je peux toujours t'attendre ? Je propose.

- Si ça te saoule pas, je veux bien.

- Non t'inquiète.

Ça sonne.

- À plus tard. Je dis doucement en déposant un bisou sur sa joue.

- Salut. Il répond.

Je trottine un peu car ma classe est déjà rentrée.

[...]

En histoire-géographie, le prof, qui m'exaspère au plus haut point, a décidé de changer le plan de la classe. Et de me mettre, à côté de Carole. Je l'adore cet homme. Je l'adore tellement que je pourrais lui arracher les différentes parties de son vieux visage avec mes ongles.

Ça toque. Deux garçons entrent. Le premier est un garçon de type masculin :)

Non, plus sérieusement, il est light skin avec des cheveux qui tombent sur son visage. Le deuxième, que je ne connais que trop bien, est Vinnie.

- Jeunes hommes ? Demande ce salop-ette de prof.

- Regardez y a Vincent....roucoule une fille de la classe.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant