Repaire temporel: Lundi 6 heures.
Vinnie et moi sommes déjà réveillé. Nous nous sentons très bêtes car nous avons oublié que nos emplois du temps ont changés: nous n'avons cours que de 13 heures à 18 heures...
Je décide alors de lui montrer les messages de Clyo car, c'est aujourd'hui qu'il veut qu'on se voit.
- Rassure moi, tu ne vas pas aller l'attendre ? Il demande froidement.
- ...
- Gaby, c'est évident qu'il va te frapper !
- Oui je sais mais si je n'y vais pas ça sera pire... il y aura forcément un moment où je serais seule, et là, ça sera sûrement pire que ce qui se passerait si je l'attendais.
- Alors avec les deux autres on va tout le temps rester avec toi.
- Tu plaisantes ? Et si je me prends une heure de retenue ?
- Alors je m'en prendrais une aussi. Il dit fermement en me regardant droit dans les yeux. S'il te frappe, je l'envoie à l'hôpital. De toutes façons il ne vaut rien, ce n'est même pas intéressant de se battre contre lui. C'est un soumis ton mec. Je ne dis rien. Franchement, je ne vois pas pourquoi tu veux prendre le risque d'aller l'attendre- il se coupe net. Tu regrettes ?
Je ne dis rien. Non pas parce qu'il a raison ou tord, mais parce que le ton de sa voix est dur, plus que les autres fois. Mon regard devient fuyant, alors que ma gorge se noue.
Je tourne la tête pour ne pas avoir à le regarder mais il fait en sorte que je le regarde.
- Est ce que tu regrettes notre relation et tout ce qu'on s'est fait et dit, Gabriellyne ? Il me pose cette fameuse question avec un regard différent que tout à l'heure. Son regard n'est pas froid, j'y vois de l'inquiétude .
Mon silence a pour effet d'attrister son regard. Pas de l'énerver, de l'attrister, Vinnie est triste, à cause de moi.
Je décide alors de dépasser la peur et de prendre la parole afin qu'il ne se fasse pas de fausses idées.
J'attrape sa main et lui se laisse faire.
Vinnie's pov
- Bien sûr que non. Je regrette rien, la relation que je partage avec toi est sûrement la meilleure chose qui me sois arriver. Ça et accepter d'être amie avec ton frère et Cameron. Tout ce que je t'ai dit par messages, tout les baisers que nous nous sommes échangés, je ne regrette rien du tout parce que je t'aime plus que je ne l'admets Vincent. Donc prière de ne plus jamais penser ça. Elle dit sérieusement.
Je regarde ailleurs alors que je sens mes joues et mon nez devenir rouge. Elle est folle à quel point pour me dire qu'elle m'aime ?
- Mais Vincent, c'est pas que je regrette, c'est juste que j'ai peur. J'ai peur d'y retourner, et qu'il m'enferme. si tu savais comme à l'instant où je te parle mon ventre est noué, j'ai juste envie de pleurer. Suite à cette phrase, ses yeux se remplissent de larmes qui refusent de couler. C'est pas si facile, à t'entendre il suffirait juste que je n'y aille pas, que je lui dise que je ne veux plus sortir avec lui, et pouf c'est finit. Si c'était aussi simple, crois moi, je saurais entrain de te sauter dessus. J'ai horreur de rougir pour autre chaude que le sport. La personne est face sait donc quels sujets entamés pour me gêner. Ça fait 3ans que nous sommes ensemble, et 2 ans sue j'espère qu'un beau jour il se lasse et me quitte. Mais j'ai beau attendre, plus le temps passe et plus il s'accroche à moi. Et maintenant que je te fréquente, il ne risque vraiment pas de me lâcher. Vinnie, j'ai pas envie de me faire frapper. Mais je sais que ça arrivera à un moment, alors autant que ça se fasse rapidement, au lieu de repousser le moment venu. La fin de sa phrase monte en aigu car ces larmes se sont enfin décidées à couler.
Ça y est elle pleure, et je ne sais pas quoi faire. Ce sentiment là, ce sentiment d'impuissance face à une personne qui demande juste ton aide, j'ai beau le rencontrer plusieurs fois, je le hais toujours autant.
{quand les mots ne peuvent rien faire, le corps si.}
Je la prends dans mes bras sans rien dire, je suis assez maladroit oralement dans ce genres et moments...
Elle me serre en retour.
- Écoute, si je vais le voir, et que je lui dis clairement que tu ne veux plus de lui, il pourra peut-être te laisser.
- Mais...avant quand j'avais des amis ça avait pas marché... elle essaie de dire entre deux sanglots.
Elle me fait de la peine.
- Je pense que ça sera différent avec moi.
Bien sûr que ça sera différent, s'il n'est pas d'accord, je le frapperai jusqu'à ce qu'il accepte. Il n'a pas le droit de lui faire du mal.
- Il t'as dit de l'attendre quand ?
- À 15h...
- Dès qu'on arrive au lycée, on va vers lui et tu lui dit que vous ne veut pourrez parler qu'à la fin des cours, et que tu l'attendra a l'endroit convenu. Et quand tu sens que tu es en danger tu... je sais pas moi, attache toi les cheveux tiens.
Elle ne bouge pas. Pourtant je sais qu'elle ne dort pas.
- Je te jure qu'il va te faire aucun mal. Je promets en lui faisant un bisou sur les cheveux. Tu as sommeil ?
- non.
Elle lève la tête et me regarde, je la regarde aussi.
- T'as des beaux yeux. Cette réflexion la gêne apparemment.
- Tu plaisante ? J'ai les deux marrons foncés de l'extrême.. toi ils sont beaux. Je souris.
- Bon ok, alors tu as de belles lèvres.
Elle sourit et la voici entrain de m'embrasser.
[...]
Elle se couche à côté de moi. Il doit être quelque chose comme 11 heures. On n'a pas baisé de 7 heures à 11 heures hein. Je dirais de 7 à 8 heures et demi après on s'est endormie. Et ensuite on à parler. Oui à poil, ça dérange qui ?
- Vinnie.
- Quoi ? T'en veux encore ?
- Non non c'est bon j'ai assez mal comme ça.
- Tu dis ça maintenant, mais c'est toi qui voulais pas que j'arrête.
- Oui mais c'était dans l'euphorie de la chose. Elle rit.
Elle a un rire de bébé.
- C'est pas ce que je voulais te dire, elle reprend. il faut que tu te rhabille...totalement, et que tu retourne dans ta chambre avant qu'ils ne soient réveillés et qu'ils ne se doutent de quelque chose.
- Flemme. Au pire ils voient qu'on est à poiles, ils devinent rapidement la situation et décide de nous laisser tranquilles.
- Et ensuite ils vont nous embêter avec ça pendant 1 semaine. Elle a raison.
- Tu veux juste te débarrasser de moi.
- Bon alors vas te laver et reviens.
- Ok chef.
Elle lève les yeux au ciel alors que je me lève et sort de sa chambre, mon t-shirt à la main.
Je me lave rapidement et enfile un jogging gris avant de retourner dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..