Overthink (i post too much chapter srry <3)

847 36 39
                                    

VINCENT
Tuesday

7:09pm

J'suis dans le canapé avec Anthony. Il s'agirait d'aller se préparer. Mais j'ai pas hâte d'aller au resto, c'est pas un resto narmol tu vois, c'est un resto chic, en mode tu dois être élégant. En plus, je sais que y aura la HypeHouse, et que Tony ce connard, il va vouloir gérer ma meuf. Ce fou il m'a même demandé son Insta.

Le pire c'est que je suis sûr qu'elle est capable de se laisser faire pour me faire chier.

Juste parce que je regardais l'autre pute. Et moi aussi jsuis con, pourquoi je lui ai pas dit la vérité au lieu de sortir des vieilles blagues?

Parce que j'ai peur.

Wesh nan, pourquoi j'aurais peur ?

Peur qu'elle me croit pas...?

J'ai pas à avoir peur qu'elle me croit pas, si je dis la vérité.

Mais quoi si elle me prend pour un con ?

Casse la tête.

Je l'ai pas ramenée ici pour qu'on se prenne la tête tous les deux jours, mais moi aussi je déconne trop. C'est même pas ma faute.

C'est ma faute si je veux faire le reste de ma vie avec elle ? C'est ma faute si je l'aime tellement que je lui fais peur ?

Enfin. Il s'agirait d'arrêter de forcer, elle est même pas majeur que je lui parle d'avoir des gosses, j'suis un fou, moi aussi.

Pour Olivia, je lui dis ou pas ? Elle va trop me prendre pour un con.

« Ouais je vois qu'elle tremble souvent et qu'elle a des tics, soit elle fait de sérieuses crises d'anxiété, soit elle est épileptique. » « ah et y avait la ficelle de son tampon qui dépassait j'arrivais pas à détourner le regard »

elle va me sortir un « t'as cru on était dans Grey's Anatomy ? »

Ouep. Mais en même temps si je lui sors pas une bonne excuse, elle va me faire la gueule pendant une semaine. Une semaine c'est beaucoup. En une semaine on baise plus de dix fois. C'est beaucoup.

Je soupire. Bon let's go s'habiller , j'ai envie de te dire.

Je me lève et vais dans la chambre. Elle y ait aussi. Je dis « salut » mais elle me répond pas, cette malpolie.

J'ai le choix entre un vrai costume t'as capté, et un pantalon noir avec un t-shirt blanc, et une veste de costume.

J'en sais rien moi. J'aime bien le premier.

Mais la dernière fois que je l'ai mis Gaby arrêtai pas de me toucher et de me pincer le cul. C'était traumatisant.

- Je devrais mettre lequel ? Je lui demande.

Bien sûr elle m'indique le premier.

- Si tu me touche encore le cul, j'te jure qu'on va se battre.

Ahhhhh j'ai réussi à la faire rire. Pourtant ce matin elle m'a regardé, j'ai cru qu'elle aspirait mon âme.

- Grr. Elle fait.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant