Friday: Blood ?

1.2K 47 62
                                    

23h34

Je sors à peine de la douche. Je m'habille et vais me coucher sur Vinnie qui était lui même coucher sur le canapé qui était lui même coucher sur le sol qui était lui même coucher sur- okay j'arrête.

Je passe mes mains sur ses bras pour finalement les poser sur les siennes.

- On a cours demain ? Demande Vinnie .

- Oui- euh vendredi dernier, on a eut cours ? Enfin normalement est ce qu'on devait y aller ?

- Non.

- Alors ouais, on a cours.

Il soupire.

- Bouge de là...je vais aller dormir.

Il ne faut pas être aussi insultant-

Je me redresse et il se lève.

- Enfin on. Il se rectifie avant de me soulever comme une princesse. Littéralement.

Il commence à m'embrasser jusqu'à ce que nous arrivions à sa chambre.

Il éteint la lumière, et me dépose sur son lit pour finalement se coucher à côté de moi.

Je me couche sur son torse et ses mains descendent sur mon dos.

Il m'embrasse alors je m'assieds sur lui.

- Ouh Gaby~ tu deviens-

- Orh, tais toi...je le coupe en enlevant mon t-shirt.

- Comme tu veux...il dit avec un sourire en levant les mains innocemment.

[...]

17h09

Kalina's pov

Je marche rapidement et bouscule quelqu'un. C'est Carole- sans maquillage ? Elle ne porte pas une mini-jupe et un crop top comme à son habitude, mais un jogging noir avec un sweat avec sa capuche enfoncée sur sa tête.

Elle me prends par le bras et m'emmène dans un coin isolé du lycée.

- Quoi ? Je demande, presque sur la défensive.

- Euh...j'ai fait comme tu voulait ?

- Je ne t'ai jamais demandé de venir au lycée comme ça. Pourquoi ?

- Bah...l'autre jour tu m'avais dit que ça m'irait bien donc j'ai voulu euh... elle marmonne en jouant avec ses doigts.

- Et c'est le cas. Pourquoi tu caches tes taches de rousseurs ? T'es vraiment mignonne comme ça.

Elle me sourit en rougissant.

- Pourquoi tu ne viens pas plus souvent comme ça ? Je demande.

- Mon père me trouve moche comme ça, tu sais ce qui arrive quand je le désobéis, et les autres se moquent de moi depuis ce matin, mais tant que ça te plaît ça me va... elle avoue.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant