GABRIELLYNE
Sunday6:10 pm
J'ai pas envie de me lever.
- Gab ? Lève toi et viens commander, t'as rien mangé depuis deux jours. Demande encore une fois Nessa.
C'est fait exprès.
- J'ai pas faim. Je réponds, depuis le dessous de ma couverture.
J'entends la porte s'ouvrir, quelques pas, puis je sens un poids à côté de moi. Je vois sa main s'approcher et soulever la couverture pour pouvoir me voir.
- Ça fait quasiment un mois que vous êtes en pause, et quasiment deux mois que tu manges plus correctement. Je m'inquiète beaucoup pour toi, love.
Je lui souris.
- Enfin, tout le monde s'inquiète tous pour toi, mais t'as compris, c'est pour te charmer tu vois ? Elle dit avec un sourire.
- Tu m'as déjà charmée Ness... Je rentre dans son jeu.
- Oh my gawd, stop..! Joue pas avec mes sentiments! Je fronce les sourcils en souriant. J'suis bi depuis seulement 3 mois okay ? Un rien peut me faire tomber en crush donc arrête toi là. En plus t'es trop belle gosse là. Elle me met en garde en me pointant du doigt.
- Mais t'es en couple ? Je demande en riant.
Et moi aussi d'ailleurs.
Elle se braque et fixe un point, avant de grimacer et de me sauter par dessus pour être à côté de moi.
- Anyways. Qu'est-ce que tu vas prendre ? Elle demande, à mesure que son doigt parcourt son écran.
- Je sais pas. Tu prends quoi, toi ? Je demande en me redressant.
- Mrbeast. Mais me suis pas, à chaque fois je finis étendu dans mon lit parce que j'ai trop mangé...! Elle me préviens. Puis elle me regarde. Tu t'en fou, hein ? Elle demande.
- Évidemment.
Elle rit. Enfin. Nous commandons, et décidons de la série que nous allons regarder en attendant que la nourriture arrive.
- Meuf. Je la regarde. Vincent revient tout à l'heure. Qu'est-ce que tu vas faire ?
Je m'apprête à répondre, mais son téléphone sonne, afin de lui indiquer que le livreur est en bas. Elle se lève donc, en me laissant réfléchir à la question.
Je ne sais pas.. ce n'est pas trop tard ? Ça fait presqu'un mois que nous sommes en « pause », sommes-nous toujours en couple ? Peut-être même qu'il a trouvé une autre fille.
j'ai essayé de prendre de ses nouvelles, mais je me suis dit que s'il a pris ses distances, ce n'est pas pour que je l'harcèle de messages.
Ça me stresse assez. Il va revenir, et va sûrement vouloir dormir dans le lit. Je vais devoir trouver un endroit où fuir. Et surtout, je vais devoir aller le voir. Pour m'excuser. M'excuser de quoi ? De mon comportement envers lui, et de ma négligence envers sa santé mentale.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..