Vamos a la playa

1.3K 47 84
                                    

Je regarde ma main et effectivement, je saigne.

- À TABleeeee !! S'exclame Fiby en sortant avec les autres filles, assiettes de pizza en mains.

- Viens on va te soigner, Fiby réagi mal face au sang. Dis rapidement Tori en montant les escaliers.

Abby et moi la suivons. Nous sommes dans la douche, entrain de regarder l'état de mon doigt.

- Comment tu t'es faite ça ?? Enfin, j'étais juste à côté mais j'ai rien vu. S'étonne Abby.

- C'est quand je suis énervée, je me mords mais pas jusqu'au sang, mais là je ne sais pas. J'explique.

- Le pire c'est que c'est profond ça mère ! Si je t'avais pas arrêté tu aurais atteint ton os. S'exclame Tori en me soignant.

- Oui bah en attendant on dirait plus qu'elle a tenté de se transformer en titan qu'autre chose... dis Abby en sortant un bandage.

Nous rions car nous avons toute la référence.

Finalement Tori a aussi dû bander le majeur car...j'ai oublié ce qu'elle m'a dit à ce propos mais c'était important.

- Bien, retournons voir ceux qui nous servent de crush. Dis Tori en éteignant la lumière.

Nous descendons et les retrouvons tous à table.

- Ahhh vous êtes là ! S'exclame Fiby. T'as eu quoi à la main Gaby ??

- Rien de grave. Je réponds en m'asseyant.

Nous commençons donc par servir les garçons, et faisons semblant de traîner un peu, le temps qu'ils mordent dans leurs parts.

Personnellement j'ai commandé du poulet donc je peux très bien commencer. Mais, j'ai finalement changé de côté.

- Désolée pour tout à l'heure Vinnie...donne ton assiette, je vais te rajouter de l'huile d'olive, t'aime bien ça, non ? Je dis en m'approchant de lui.

- Ouais...merci.

Je le smack et prends son assiette.

- Je peux en avoir aussi ? Demande Adonai.

- Je m'en charge, Ado. Dis doucement Tori en prenant son plat.

- Même moi weeesh... ajoute doucement Gale.

- C'est pour moi. Pour me faire pardonner d'avoir insulté ta famille....réponds Abby.

Il lui sourit alors qu'elle prend elle aussi son plat.

- Ah merde j'ai oublié les serviettes ! S'exclame Fiby avant de venir les prendre, elles étaient sur la commode a côté de moi. Le pot est sur le comptoir, les pacifistes. Elle chuchote en se moquant un peu.

Nous rions et allons dans la cuisine pour commettre le crime.

- Pensons nous à la même chose ? Demande Abby.

- Bien sûr. Acquiesce Tori.

Nous mettons donc tout le reste du pot de piment sur les parts de tout un chacun. Nous avons de la chance, le piment ne se voit pas. Nous rajoutons la fameuse huile avant de retourner les donner à leurs propriétaires.

En croquant dans leurs parts, leurs têtes deviennent immédiatement rouges.

- PUTAIN BANdes de putes !!! S'exclame Lay en courant vers la cuisine, comme le reste des autres garçons d'ailleurs.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant