Repaire temporel: m a r d i 1 1 h 13
Le soleil entrant par la fenêtre me réveille pour de bon. Je regarde Cameron, elle, est toujours dans un sommeil profond.
Je me lève doucement, me lave et retourne dans le lit. Je reste sûrement 1 heure sur mon téléphone avant que mon amie n'émerge.
Elle me salut, part se laver et ainsi nous partons manger.
- J'ai pas envie d'y retourner... elle se plaint en remplissant son assiette.
- Moi non plus, mais bon.
- On peut pas rester vivre ici ? Elle négocie.
- Non, et tu le sais, Cameron.
Elle se résout et finit son assiette. Il doit être 13 heures et quelques lorsque nous retournons dans notre chambre pour vérifier que nous n'avons rien oublié. Après ça nous nous posons pour encore 2-3 heures et finissons par sortir de la chambre accompagnées de nos bagages pour rendre la clé à l'accueil.
- C'est troooop triste... elle se plaint, encore.
- Vous serez toujours les bienvenues dans notre hôtel mademoiselle. Rassure l'hôtesse en riant.
- Oui mais même....
Nous rions encore avant de dire au revoir à l'hôtesse et de nous asseoir dans la salle de réception.
- Je vais commander un Uber. Elle dit en sortant son téléphone.
C'est à ce moment que mon téléphone vibre. Cameron arrête ses recherches de véhicule et regarde attentivement mon écran.
- C'est...un message de Vincent.
- Bah ouvre le ! Aller !
Vinnie🐮<3
Sortez avant que je ne parte sans vous...Je regarde mon amie qui a l'air aussi intriguée que moi.
Gaby🤌🏽
Bonjour à toi aussi Vinnie, oui j'ai passé une très bonne nuit, franchement c'est sympa que ça t'intéresse !Vinnie🐮<3
Pardon.Gaby🤌🏽
Bref... que veux tu dire par « sortez avant que je ne parte sans vous»?Gaby🤌🏽
Ahhh okkk, pardon jsuis bête. On sort dans... bah maintenant.Cameron rit en voyant mon dernier message et nous sortons de l'hôtel. Effectivement sa voiture est garée devant l'établissement.
- J'suis sûre qu'il fait ça pour se faire pardonner !!
- Mouais.
Nous nous approchons et mettons nos sacs dans la coffre. Cameron monte à l'arrière et je m'apprêtais à faire la même chose quand elle mit ses jambes sur les deux sièges restants.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..