La reprise c'est nul. Vinnie et moi n'arrivions pas à dormir donc nous avons...oui.
Je suis extrêmement fatiguée. J'ai déjà manqué de me faire exclure dans le cours précédent.
- Gabriellyne !! S'exclame le prof. Je suppose que tu peux me donner la réponse de l'équation ?
Je regarde rapidement le tableau.
- 20 quintal au carré.
Elle paraît choquée. Merci Vinnie.
- Oui..euh-Bon ça n'empêche pas que tu dorme en cours !
- Laissez la madame, elle a baisé toute la nuit avec Vincent. S'exclame Cameron.
La classe rigole.
- Cameron je ne t'ai pas demandé d'intervenir. La reprends la prof.
- Tu dis ça parce qu'il t'as recalé hier matin quand t'as débarqué en peignoir ? Bref. Moi au moins j'arrive à le ken. Je lui réponds en me retournant vers elle.
La classe s'exclame.
- Ça suffit !!! Gabriellyne, Cameron, encore une remarque et vous sortez !!
- Pas de soucis. Je réponds en haussant les épaules.
- Pas de réponses. Dis froidement la prof.
J'imite une fermeture éclair qui ferme ma bouche avant de lever innocemment les mains. Elle lève les yeux au ciel et continue son cours.
[...]
12h20
Je sors du couloir pour finalement me diriger vers le fond de la cours, où Vinnie fume avec Adonai et Lay.
En me voyant arriver, Lay me fait un signe de la main en chuchotant quelque chose. Alors Adonai donne un coup de coude à Vinnie qui jette tout de suite sa cigarette.
- Salut à toi jeune entrepreu-
- Ta gueule. Le coupe Adonai.
Pour s'être fait coupé, Lay tape Adonai qui riposte. Ils finissent par s'éloigner en se battant, pour rire.
Vinnie s'approche.
- Tu pues.
Il met dramatiquement sa main sur son cœur en faisant une mine triste. Je ris.
- C'est pas ma faute. J'ai pas eu le temps de me laver ce matin. Il s'explique.
- Je ne parle pas de ça !
- De quoi alors ?
Je fixe le mégot parterre, et lui.
- Ah çaaaaa....je n'ai pas de réponses à t'apporter.
Je ne dis rien et m'assieds sur la table à côté. Il se met en face de moi. Il tient ma main .
- Te fâches pas à cause de ça~ il commence.
- Je ne suis pas fâchée ? Je lui réponds sincèrement.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..