Roses

1.1K 41 83
                                    

Je lui saute dessus même si je suis assise et lui fait un énorme câlin. Elle aussi me serre fort contre.

- Ma belle..! Tu m'as trop manquée je suis trop heureuse de te voir enfin !!

- Mais- Mais tu fais quoi là ?? Je demande avec un énorme sourire.

- On est le premier jour des vacances ! Je te l'avais dit en plus.

- C'est vrai.

- Excusez moi, Gabriellyne Tetuanui ? Demande une voix grave.

- Oui ? Je demande en me retournant.

Je vois un homme, un livreur, avec une grosse boîte en forme de coeur. Il y a écrit « Madame veut des roses » dessus. Il y a une carte avec écrit « i got u babe »

Attends.

Je lui ai bien dit que mon rêve à 13 ans c'était d'avoir une grosse boîte de roses de cette marque, mais, c'était en Janvier. Nous sommes en Juin tout de même.

Il se souvient de ça mais il oublie son code de carte bancaire ? Bizarre bizarre.

Je prends la boîte avec un sourire naissant sur le visage. Je le retourne vers Riley qui me regarde en souriant.

- Tu savais, hein ? Je demande en soupirant.

- De quoi tu penses qu'on parlait tout à l'heure ? Elle demande.

- J'avais même pas compris que c'était toi, donc...

Elle rit et me propose de rentrer, chose que j'accepte. Je vais directement vers Vinnie qui était assis sur une table, au milieu de plusieurs personnes.

Je lui fait signe de venir, tout de suite.

- Quoi ? Il demande en savant très bien.

Je le regarde de manière à dire : arrête, tu sais très bien. Il commence à sourire et à me regarder avec un regard de vainqueur.

Je regarde ailleurs en levant les yeux au ciel.

- Tu pensais vraiment, que j'allais rien faire ? Que j'allais venir chercher ma fille préférée en retard, et rien faire ??

Je ne dis rien.

- Franchement, après ton retard je m'attendais plus à rien.. j'avoue.

- J'ai une explication, je suis fort je sais. Je ris. Enfaite, il s'avère que les fleurs là, en plus de coûter 700 boules le bouquet, et bah on ne peut les acheter qu'en France. Du coup moi, con et amoureux que je suis, j'appelle mon pote qui est France pour qu'il achète tout et qu'il me les envoie. Sachant que les fleurs devaient ni fanées, ni s'abîmer pendant 10heures de vol. Super ça. Il fait des pouces en l'air avec un air sarcastique, ce qui me fait rire.

- il reprend. Ensuite, devine quoi, le gars qui devait emmener les fleurs et « tombé malade » genre 1 heure avant le vol, il fallait donc en trouver un autre, et l'avion qui devait arriver à 20h05, a été annulé. Trop goal. Je ris a cause de sa dernière phrase. Du coup, je devais trouver un autre gars pour emmener les fleurs ici, et trouver un autre vol. D'où mon loooong retard. Franchement, merci la France. J'étais bad stressé dans la voiture.

Je ris encore.

Hmm, encore une situation qui montre que je suis égoïste. J'ai juste vu qu'il était en retard et qu'il ne me parlait pas.

- Désolée, j'ai même pas remarqué que t'étais nerveux, j'ai jus-

- Gaby t'excuse pas, c'est normal. Tu savais pas que je te faisais une surprise, et encore heureux d'ailleurs, donc c'est normal que tu penses que je vais rien faire, ou que tu remarques pas ça. Il me rassure en mettants ses mains sur ma joue.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant