Bitch

1.2K 50 76
                                    

Quelqu'un tousse. Ce quelqu'un c'est Cameron.

- C'est bon Vincent ? Elle demande en entrant dans la pièce.

- Presque... il répond en s'éloignant de moi, pour reprendre sa cuisine.

- J'ai faim moi...

- T'es mal placé pour dire ça... il dit en me regardant. regarde, elle, elle a pas manger depuis ce matin et elle dit rien.

Cameron me regarde.

- Ouais bah elle elle ne a l'habitude.

Il lève les yeux au ciel.

- Bref sort, je dois finir.

- Mais...? Elle elle peut rester, mais pas moi ?

- Mais c'est différent Cameron...il dit en se frappant le front avec sa main.

- Bon ok je sors...

Elle s'en va donc.

- Tu vois ? Et elle est pire quand t'es pas là.

...

- Je ne sais pas ce qu'elle a ! Mais bon, t'occupe pas d'elle.

- Mais j'sais pas, j'ai pas envie que tu viennes un jour et que tu t'énerves parce que tu penses que je te trompes avec elle.

- Mais noon ! Je te fais un minium confiance !

Il a l'air contrarié. Je descends du comptoir et me mets devant lui pour lui faire un smack.

Je vais au salon et y vois Cameron.

- On peut parler ? Je demande.

Elle accepte. Nous allons dans le couloir.

- Qu'est-ce qu'il se passe avec Vincent ?

- Comment ça ?

- Bah je vois que t'es proche avec Vincent en ce moment, mais d'une proximité ambiguë. Je sais pas si tu t'en rends compte. J'explique calmement.

- Bah... et alors ?

- Bah en fait Vincent et moi on se cherche, donc je le vois un peu mal puisque tu es sensée être en crush sur Kio. Sachant qu'on est amies.

- Bah j'sais pas, hier dans la voiture j'me suis rendue compte que Vincent était vraiment beau. Genre. T'as vu les abdos qu'il a ?? Et je sais pas, en voyant comment il s'occupait de toi et comment il avait changé, je me dis qu'il serait un trop bon petit ami. Pour moi.

- Mais t'es pas sérieuse ? Tu peux me faire ça on est sensées être amies!

- Bah j'sais pas. Elle ne sait donc rien ? Ça fait rien nan ? Vous êtes même pas en couple donc osef.

- Mais vraiment, t'as un autre problème hein. C'est comme si je draguais Kio. Devant toi ! Et Kio, parlons en. Il est entrain de s'attacher à toi, et toi, tu dragues le crush de ta pote !

- Rivalité féminine, ça te dis rien ? Bref dans tout les cas c'est pas mon problème. Je veux Vincent, mais comme tu le veux aussi, je ne peux te souhaiter que bonne chance. Bestie.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant