10 june, 20**. 4:46 am.
J'ai tellement sommeil.
J'essaye de m'endormir en reposant ma tête sur l'épaule de Vinnie, mais il me secoue à chaque fois.
Riley, elle, pète la forme. Elle est surexcitée, comme toujours depuis 10 jours maintenant.- Pourquoi t'es fatigué comme ça ? Me demande mon copain en se moquant de moi.
Je le regarde mal.
Il lève innocemment les bras au ciel.
- Déjà, à partir du moment où c'est de ta faute, tu ne peux pas te moquer.
- Quand même, on l'a fait ensemble j'te signale, comment ça se fait que tu sois plus fatiguée que moi ? Il insiste.
- Franchement, se prendre 29 centimètres à 02 heures du matin sachant que tu dois être debout à 03 heures 30, c'est pas la meilleure des idées. Je lui reproche en le regardant.
- Ça faisait trop longtemps aussi... il se justifie en souriant comme un enfant.
- Genre quoi, 3 jours ?
- 2. Il me rectifie.
- Tu me touche même plus.
- Tu diras pas ça quand je vais choper dans un coin de la dou-
- Riley tousse fortement. C'est pas que ça me choque d'entendre votre conversation pas catho, mais y a des enfants à côté...
Je regarde dans tous les sens, et vois une mère essayant de boucher les oreilles de sa fille qui nous regardait avec de grands yeux.
J'écarquille les yeux en regardant le responsable qui était sur le point de rire.
- Euh-
La mère ne me laisse pas le temps de parler et va s'asseoir avec sa fille loin de nous.
Je soupire.- Ahhh ça y est !! S'exclame la fille aux cheveux gris en se levant.
Elle attrape sa valise et commence à avancer. Vinnie prends nos deux valises, pendant que j'essaye de prendre mon corps.
Pendant l'embarquement je somnolais littéralement debout. Je suis sûre que Les deux autres ont pris des photos de moi.
[...]
Je suis un peu déçu en voyant que je suis à côté d'un garçon brun, et pas à côté de Riley qui est à côté d'une vielle dame, ou même de Vinnie qui est à côté d'une blonde. Elle est jolie. Très jolie même ! Je suis un peu jalouse en vrai, mais je dois faire abstraction.
Je me retourne encore une fois et le vois entrain de parler avec elle. Bon.
- Salut.! On va être à côté pendant quasiment 6 heure !
- Mon dieu ça va long. Tu t'appelles comment ?
- Payton Moomeier. Et toi ?
- Gaby Tetuanni ! 16.
- 18 .
Je lui sourit sans savoir pourquoi.
- Tu vas à Los Angeles ? Je demande en me tournant vers lui.
- Nan, j'y rentre. J'ai été voir des potes.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..