Je sors de la cantine et regarde un peu partout dans le but de retrouver bébé Hacker.
Je le trouve finalement dans le fond de la cours entrain de fumer. Il fume beaucoup en ce moment .
Je m'approche de lui et l'enlace. Je n'aime vraiment pas m'approcher de lui quand il est où même juste après qu'il ai finit de fumer, car il pue, mais là, c'est pour le bien de... mon couple.
Arrghh j'aime trop dire ça.
- Vinieee. Je dis doucement. Tu sais que ça ne sert à rien d'être jaloux. Okay il est un peu mignon, mais tu sais que je te préfère. Et en plus je t'aime.
Il me regarde. Il éteint sa cigarette et met ses mains sur mes hanches.
- Dis le encore. Il m'ordonne en fixant mes lèvres.
- Je t'aime, tu es mon préféré.
Il sourit légèrement.
- J'aime bien quand tu dis ça. Redis le une dernière fois.
- Je te préfère aux autres garçons Vinnie.
Il m'embrasse. Je lui réponds avant de m'éloigner un peu de lui.
Il prend ma tête et la colle à son torse en office de câlin.
[...]
23h
Je suis dans la chambre de Vinnie. Il est couché sur mon ventre pendant que je lui fait des papouilles.
- Vinnie. Je commence
- Hum ?
- J'ai remarqué que tu fumais plus que d'habitude, pourquoi ? Je demande, cache.
Je demande ça maintenant car je sais qu'il est fatigué, et quand il est fatigué, il se laisse plus facilement faire.
- Je sais pas. Je fume parfois parce que j'en ai besoins et parfois quand je me sens mal.
- Tout à l'heure tu te sentais donc mal ? A cause du garçon de la cantine ?
- Hm...il acquiesce. Tu trouves pas que je suis moche quand je souris ? Et ma taille, jsuis le plus grand de mon équipe, de basket.
- Quoi- bien sûr que non. Il ne dit rien. Pourquoi ? Il ne dit rien. Eho ?
Je prends ses joues dans mes mains et lève sa tête vers moi.
- Me dis pas que tu as un complexe sur ton sourire alors qu'il est adorable ? Et ta taille...okay tout le monde ne fait pas 1m94, mais qui calcule ? Quasiment toutes les filles aiment les gars grands.
Il ne dit rien.
- Vinnie... je soupire sur un ton sermonneur. Pourquoi tu t'inventes toujours de nouveaux complexes ? T'es magnifique mon gars.
- Bah j'sais pas. Imagine tu vois un gars qui a une fossette, lui. Moi j'en ai pas. Si tu vois un gars exactement comme moi et avec une fossette, tu vas aller vers lui. Il imagine.
Je soupire.
- Vinnie arrête de croire que je vais te quitter pour tout et n'importe quoi ! Je t'aime et je peux te promettre que toi et moi, c'est pour un bon moment.
Il ne dit rien.
- Laisse moi complexer en paix. En plus c'est moi qui suis sensé te rassurer pas le contraire. J'suis h24 entrain de déprimer...j'abuse.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..