More and more

1.5K 51 13
                                    

- Je ne vois pas de quoi tu parle. Je nie en regardant ailleurs.

- C'est a ton tour de mentir maintenant ? Il demande en me regardant dans les yeux.

Je ne dis rien, ma gorge se noue et les larmes me montent. Il le remarque assez rapidement.

- Pourquoi tu es aussi bête ? Je demande avec la voix tremblante. J'en ai marre de toi...

Il ne dit rien et me tire doucement pour qu'il puisse m'enlacer. J'essaye de m'éloigner mais il ne m'en laisse pas l'occasion.

- Tu me saoule. Je dis en lui tapant l'épaule. Pourquoi tu fais ça ? C'est moi qui aurait dû y aller , pas toi. Quitte à me faire frapper. T'avais rien à faire là bas ! Tu m'énerve.

Il me laisse le frapper.

- T'as vu ton état ? Pourquoi tu fais ça, hein? Tu vas me faire pleurer bêtement. T'es vraiment trop con.

- C'est parce que je ne veux pas qu'il t'arrive de mal. Il dit calmement en mettant son menton sur ma tête.

- Mais laisse moi me faire taper, c'est mon problème...

- Non jmen fou. Je veux pas .

- Mais je ne veux pas non plus que tu te fasse frapper. Je soupire.

- C'est toi où moi. Et puis, si je me suis fait frapper, c'est uniquement parce qu'ils étaient plusieurs. Et je peux te jurer qu'ils sont tous plus amochés que moi.

- Je m'en fou. La prochaine fois, tu me laisse y aller. Je lui ordonne.

- Y aura pas de prochaine fois.

- Hein ? Comment ça ? Je percute. Tu veux me faire croire que tu as réussi à- il hoche positivement la tête.

Ok on m'a perdue. Je fond en larmes dans son torse.

C'est fini...?

Il veut vraiment me faire croire, qu'après 2 ans de malheur, passée sous l'imposante dictature de Clyo, il a vraiment réussi à le faire déguerpir pour de bon ?

- C'est vrai ?

- Bien sûr. Mais il veut que ça soit lui qui te quitte, donc attends toi à ce qu'il vienne te te faire une scène la prochaine fois que vous vous croisez.

Je le serre contre moi. Il est incroyable. Je n'y crois pas. Je refuse de le croire. Il doit sûrement encore mentir... mais malgré ça, mes larmes refusent de s'arrêter. J'ai l'habitude de pleurer seulement en cas de douleur extrême.

Mais lui. Une simple insulte, remarque de travers ou même une simple phrase, réussie à me faire verser des larmes.

- Merci beaucoup... je dis en pleurant.

- Tout ce que tu veux. Littéralement. Il répond sérieusement.

- Mais tu m'énerve quand même.

Il rit et me serre plus contre lui, alors je fais de même.

- Reste avec moi. Je hoche négativement la tête. Au moins jusqu'à ce que tu arrêtes de pleurer.

Je ne dis rien alors il me prend la main et s'adosse contre sa tête de lit. Je mets mes genoux de chaque côté de ses jambes et m'assieds sur ses cuisses avant de cacher ma tête dans son cou.

Je pleure encore une dizaine avant que je ne commence à me calmer.

- Ça va mieux ? Il me demande doucement.

Je hoche positivement la tête.

Il m'embrasse tendrement le front. Je le regarde.

- Putain t'as les yeux gonflés as fuck. Il se moque.

Je remets ma tête là où elle était.

- Hahaha.

- Je rigole... tu sais que t'es tout le temps belle.

- Tu mens.

- Lol non.

Je ris un peu.

- Vinnie il est quel heure ? Je demande en sortant ma tête son cou. Encore.

- 3 heures 38. Il dit en déverrouillant son téléphone.

- Mais j'ai cours demain !!

- On a cours demain. Il me rectifie.

- Non, j'ai. Tu as vu ton état ? Tu ne peux pas aller en cours comme ça. Il suffirait que quelqu'un te bouscule pour que tu te tordes de douleur ! Je refuse que tu ailles en cours comme ça.

- On dirait ma mè- il se coupe. Tu vas avoir 2 heures 30 de sommeil. Pas fou.

- Oui mais j'ai pas le choix.

- Et puis, comment je vais faire pour changer mes pansements ? Surtout celui au torse.

- Ah oui j'y avais pas pensé. Bah, je pense que tu es assez grand pour te débrouiller ?  Je dis en me moquant légèrement de lui.

- Je veux pas rester seul ici. Tu peux pas louper genre 4 jours de cours pour moi ? Ste plaît Gaby... il me supplie presque.

- Ok c'est bon,  je dois bien pouvoir rattraper 4 jours d'absence...

Il me fait un câlin suivie d'un bisou sur la joue.

- Bon je vais dormir... je commence à vraiment être fatiguée.

- 'kai miss.

Nous nous embrassons avant que je ne descende de son lit pour me diriger vers la porte. Je me retourne vers lui et lui sourit avant de quitter sa chambre. En vrai, j'avais envie de dormir avec lui. Mais, je me demande quelle aurait été sa réaction puisqu'il n'a même pas négocié pour que je reste comme il aurait pu le faire habituellement.

Je rejoins ma chambre et mets mon téléphone en charge. En s'allumant , je vois que Vinnie m'a envoyé un message.

Vinnie 🐮<3
Bonne nuit. Je t'aime de plus en plus. <3

Je pense que mon cœur va fondre.

Gab's 🤌🏽
Passe une bonne nuit aussi -//- <3
Gab's 🤌🏽
On sait tout les deux que je t'aime. Beaucoup. Donc, ai- je besoin de le redire ?

Vinnie 🐮<3
Oui s'il te plaît (:

Gab's 🤌🏽<3
Bonne nuit Vinnie, je t'aime...🤍

Vinnie 🐮<3
Red heart I guess. so
Vinnie 🐮<3
❤️.

Gab's 🤌🏽
T'es trop mignon

Vinnie 🐮<3
Dis pas n'importe quoi. Dors, c'est mieux.

Gab's 🤌🏽
Hehe ^^

Je pose mon téléphone. Il l'a dit,il a dit qu'il m'aimait de plus en plus. C'est vraiment trop mignon je trouve... il m'attendrit un peu plus chaque jour. C'est un problème. C'est totalement faux.

Je m'endors donc, avec le sourire et beaucoup de pensées positives dans la tête.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant