Rude evening, huh ?

1K 37 73
                                    

Je suis chez Fiby avec les filles. Nous nous préparons pour le bal. J'ai assez hâte. Les robes nous vont à ravir.

Je me sèche les cheveux en m'interrogeant sur ma future coiffure. Je vais les lisser. Le jour où je serais chauve je vais comprendre. bref.

Fiby , elle, est entrain de s'habiller. Comme Tori et Megumi.

- Tu peux l'aider à fermer ma robe ? Elle demande.

Je m'approche d'elle et ferme la fermeture éclair. Elle me remercie.

- Avec qui tu pars au bal au fait ? Demande Abby à Fiby.

- Personne. Mat s'est excusé plusieurs fois, mais j'ai envie de le faire chier.

- Tu es mauvaise... je dis en riant.

- Quoiiii ?? Pardon mais non, a chaque fois que Vincent s'excuse pour un truc, que ça soit grave ou pas, tu vas lui pardonner presqu'immédiatement ! Limite un ou deux jours après. C'est trop facile ! Me réprimande Jess.

Je ne dis rien. Elle a raison..

- Oui mais que ça soit en un ou cinq jours après, il comprend toujours et ne recommence jamais. Dooonc..

Elle lève les yeux au ciel car Jason n'apprend jamais de ses erreurs. Vraiment.

[...]

20h39

Nous sommes enfin prêtes. Nous prenons quelques photos et allons au salon. Le bal commence à 21h. Toutes les filles sont parties avec leurs cavaliers, d'ailleurs Tori vient juste de partir avec Adonai. Il ne reste plus que Fiby et moi.

Vers 20h45 Fiby reçoit un message de Mat qui lui dit qu'il sera bientôt là. Il l'appelle en face Time.

- J'arrive, meuf.

Elle rit.

- Déjà, qui t'as dit qu'on allait au bal ensemble ?

Il rit.

- Mon coeur...

- Hm ? Elle demande.

- Hum, tu t'habitues déjà à ton nouveau surnom...

- Ta gueule ! Si t'es pas là à 21h au plus tard, t'y vas vraiment tout seul au bal !

Il sourit.

- J'arrive t'inquiète.

Elle raccroche avec un gros sourire.

Je suis heureuse pour elle.

Nous sortons de la maison et allons dans un parc juste à côté. J'envoie un message à Vinnie pour lui demander où il est, mais il ne répond pas.

Mat appelle Fiby pour lui dire qu'il est devant chez elle.

- Okay, mais Vinnie est toujours pas arrivé, et j'ai pas envie de laisser Gaby seule.

- Nan mais t'inquiète pas pour moi..! Vas avec Mat.

- T'es folle ? Lancent les deux adolescents en même temps.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant