VINCENT
Wednesday13:26am
J'suis trop fatigué. J'ai fais quoi, j'ai juste bu une cigarette et fumé une bière. Attends.
- Vinnie ? Demande une voix depuis l'autre côté de la porte.
Je fais semblant de dormir, parce que moi, je suis fort pour ça.
C'est Gaby. Elle met sa main sur ma joue et m'embrasse l'autre.
- Vinnie. Réveille toi mec.
J'ouvre les yeux. J'attrape son menton et l'embrasse.
- D'où tu m'appelles mec ? C'est nul.
- Tu veux que je t'appelle comment ? Elle demande en passant sa petite main dans mes cheveux.
Mon mâle alpha.
Le guru du sex, je l'aime bien celui là.
Mon mari aux cheveux bouclés.
Mon amour
Mon sucre d'orge à la praline.
Mon mec.
Bébé.
Mon coeur.
Babe.
Mon amoureux.
Mon ange.- J'sais pas, j'ai pas d'idées.
- Je verrais au feeling. Et puis, Vinnie c'est déjà un surnom, en plus y a que moi qui t'appelle comme ça.
- Ouais mais nan, un autre. Je me plains
Elle rit alors que moi je suis très sérieux.
- Bref, ils sont à la piscine en bas. Quand je me suis levée ils avaient finit de manger le petit déjeuner donc..
- Hm, ça m'intéresse pas trop.
- J'ai fais des pancakes.
- Ça, ça m'intéresse. Je fais en me redressant.
Elle rit.
- Vas te changer, et viens à la cuisine.
- Oui madame.
Elle me sourit et s'en va. Même pas elle m'embrasse, je vois. Je retiens.
Je vais donc rapidement me laver, et m'habiller, sans prendre le soin de me sécher les cheveux. Je descends, et sourit en voyant ma brune entrain de préparer une assiette.
Quand je m'assieds, elle la pose en face de moi et m'embrasse rapidement en me souhaitant un bon appétit.
- Tu manges pas ? Je demande en la voyant s'asseoir devant moi sans rien devant elle.
- Je..j'ai déjà mangé.
Elle avait pas dit que quand elle était descendu, ils avaient fini de manger ? Après peut-être qu'elle s'est faite à manger avant de venir me voir. Mais alors pourquoi elle à manger seule au lieu de m'attendre ?
- Prends en au moins un ou deux.
- Vinnie-
- C'est pas ça qui va te faire grossir, et puis même, je m'en fou.
- Tu diras pas ça, quand je prendrais 10 kilos. Elle me préviens en piquant un pancakes de ma pile.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..