Je n'ai rien vu venir.
C'était rapide et j'avais la vision trouble. Je me suis juste retrouvée par terre à assister à une scène de violence. Encore.
Et cette fois... Ils n'y vont pas de main morte.
Quand il suggère qu'il l'a assez amoché, Vincent se lève et me prends par la main.
- Attends il faut que je prenne mon skate ! J'insiste.
Il me lâche donc et je cours à mon casier pour prendre ma chère board. En partant, je regarde Clyo. Il me regarde aussi et me fait un doigt..
Vincent me prends par la main et nous partons du lycée.
- Merci.
- De quoi il parlait ?
- Tu n'as pas vraiment besoin de savoir. Je réponds.
- Tu veux que je te ramène chez lui peut-être ?
Est ce que c'est drôle ? De jouer avec la peur des gens pour obtenir ce qu'on veut ?
- Vas-y, je t'en prie, au moins je saurai à qui j'ai à faire. Si tu m'emmènes chez lui, il de me frapper, le plus gros truc qu'il peut faire c'est me violer et basta. Donc je t'en prie, ramène moi au lycée si c'est ce que tu veux. Si tu veux j'y vais toute seule.
Je fais demi-tout et repars en direction du lycée.
- Dépêche toi de faire demi-tour. J'ai la flemme de devoir encore sauver la petite princesse en détresse.
Je me retourne brusquement et viens devant lui pour le regarder dans les yeux.
- Alors la prochaine fois que la petite princesse sera en détresse comme tu dis, ne fais rien, ne bouge pas et admire le spectacle comme les autres. Je finis ma phrase en lui mettant une gifle.
Puis je monte sur mon skate et roule en direction du Starbucks. Il m'a saoulé.
Après avoir bu un café, je me tâte à aller là où je vis temporairement. Hors de question que j'appelle ça «maison ». Ce n'est pas chez moi, Reggie est juste trop gentil avec moi. Je ferais mieux de rechercher rapidement un appartement pour ne pas plus déranger.
Je vais plutôt au skate parc pour faire quelques figures et me vider la tête.
Quand je me sens mieux, je retourne chez Reggie. Je sonne et c'est Cameron qui m'ouvre.
- Putain t'es enfin là !! Je pensais que t'étais décédée moi !! Il s'est passé quoi avec Vincent ? Parce que quand il est rentré il a tout renversé sur son chemin, il tapait tout, j'ai cru qu'il allait aussi me taper ! Après on lui a demandé où tu étais et il a répondu en nous claquant la porte à la tronche. Super. Après de ce que j'ai entendu, soit il a fait tomber un truc, soit il a tapé son mur. Et depuis on n'entend plus rien, juste de la musique. Elle me raconte.
C'est une blague ? C'est moi qui devrais tout casser, pas lui. Bref.
- Viens je vais t'expliquer.
Nous allons dans ma chambre. Je m'assieds à côté d'elle et lui raconte tout dans les moindres détails depuis la rencontre avec Clyo.
- Mais c'est trop facile. Elle dit sèchement, elle continue sa phrase en voyant mon incompréhension. Il ne peut pas mal te parler as fuck et ensuite faire celui qui est fâché. Ça ne marche pas comme ça, je suis désolée.
- On est d'accord... mais bon, tu commence à connaître Vincent.
- Bah enfaite on se connaissait avec les jumeaux, on avait un groupe en commun. Mais je ne leurs parlait pas. C'est pour ça qu'on a l'air proches !
- Ah ok !
Nous restons ensembles encore 1 ou 2 heures avant qu'elle ne s'en aille. Moi je vais me laver et croise Reggie en sortant. Il me dit qu'il s'est inquiété et après une petite discussion il part aussi à la douche. Moi je vais dans la cuisine, sans trop me tromper cette fois, et bois de l'eau. Et bien sûr, il fallait qu'il rentre à ce moment. Il a l'air très mal en point. En plus de ça sa main est ensanglantée. Soit il a tapé un truc très dur, soit il a tué quelqu'un.
J'ouvre ma bouche pour dire quelque chose mais son regard froid et dénué d'émotions me coupe dans mon élan. Je regarde ailleurs et pars. Mais il me retient en mettant sa main sur l'ouverture de la porte.
- Dis ce que tu as à dire.
- Euh... même si tu es un imbécile de première, que tu ne m'aime sûrement pas plus que Carole, et que tu me traites comme de la merde, je m'inquiète pour toi, car aussi étrange que ça l'ai, j'apprécie ton comportement, il m'attire. Donc j'aimerais que tu arrêtes de te faire du mal et que tu me laisse soigner ta main, ou même quelqu'un d'autre mais par pitié soigne la... non rien... je... j'ai rien à dire.
- Parle, tu me perds du temps.
- Euh... bah...je le regarde froidement. je voulais te demander si c'était possible de diminuer le son de ta musique, ce n'est pas qu'elles sont nulles, mais elles me dérange pour faire mes devoirs. Je mens.
- Non ce n'est pas possible.
Je pousse sa main et pars dans la chambre. Je me couche et m'endors.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..