Le reste de la journée était vraiment drôle. J'ai fait connaissance avec Kalina, elle est très gentille.
Le nouveau m'a aussi souvent parlé. Apparemment il aura son premier entraînement demain.
Actuellement, je suis en permanence, j'attends Vincent.
Il n'y a personne que je connais, donc je lis un manga.
- Euh...pardon ?
Je me retourne.
- C'est toi l'ex de Clyo, non ? Elle demande.
- Euh oui, pourquoi ?
- Ça t'as fait quoi quand il t'as quitté ?
C'est vrai que c'est sensé être lui qui m'a quitté...
- Honnêtement, rien. J'attendais ce moment en fait.
- Ah ok....
Elle se retourne et pars vers ses amies.
- Elle a dit que ça ne lui avait rien fait. J'suis sure que c'est faux. Je l'entends chuchoter.
- Et askip maintenant elle veut se taper le bg de terminale. Mais si tu sais le grand blond qui fait du basket.
- Ah ouaiiiis lui ?! Elle vise haut hein. Elle a aucunes chances hein.
- A parce que tu penses que t'en a une toi ??
Elles rient. Si elles savaient .
- Nan en vrai t'as raison, regarde la quoi, elle fait pitié la meuf. Il doit préférer les filles comme Carole et tout...les populaires quoi. Anyways meuf viens on va le voir après ça.
- Mais t'es folle ?? Pourquoi ?
- Je sais pas... pour lui demander le jour de son entraînement tiens ! Qu'on se rince un peu les yeux...
- One life écoute.
Super.
Je continue à lire avant que ça ne sonne enfin. Je sors de la salle d'étude et vais vers la classe de Vincent. Je monte plusieurs escaliers, traverse un ou deux couloirs et voilà, je suis officiellement dans la partie des terminales. Les gens ici sont tellement grands, filles comme garçons.
J'ai vraiment l'impression que les terminales forment un lycée à part des autres classes.
Certains me regardent, intrigués car ni les premières ni les secondes ne viennent par là. D'autre ont plus l'air d'être intéressés par ma personne.
- Hey sweetie. Commence un garçon. Qu'est ce que tu fais ici ? Tu t'es perdue ?
- Eu..euh non je viens pour...
- Tu vois bien que tu lui fait peur, l'allemand. Laisse la partir. Me « défend » une fille.
- T'as laisser ta dernière neurone sur le lit de ton dernier plan cul ou quoi ? Je suis pas Allemand.
- Ah ouais ? C'est quoi ton nom de famille déjà ? Schjauz ? Shroudel ? Shneck ? Elle se moque.
- Schneider sale pute. Moque toi encore une fois de moi et j'te baise.
- Ah oui ? Je n'attends que ça alors.. elle avoue en souriant.
Ils se sourient et vont dans la même direction, les toilettes. Ok....
- Ahhh putain les gens faites un effort !! Cris un fille en sortant de ces mêmes toilettes.
Je m'éloigne un peu, histoire de laisser les terminales A entre eux.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..