J'entre en ignorant les gens qui s'embrassent et me prends du coca.
- Tu prends prends de la vodka ? Demande Vinnie qui était là depuis le début.
- J'ai que 16 ans, je vais pas boire de l'alcool alors calmos.
- Ohh c'est mignon.
- Ton ironie te tueras un jour Vinnie.
- Nan mais. Bref. C'est pas parce que t'as pas l'âge que tu peux pas boire !
- Bah enfaite, si.
- Qu'est-ce qu'il y a tu tiens pas l'alcool ?
- J'en n'ai aucune idée. Et je n'ai pas envie de savoir. Je dis en partant.
- Du coup tu vas pécho Kio ?
- Ah t'as entendu.
- Bah en même temps ils ont crié donc oui.
- Qu'Est ce que ça peut te faire s'il me pécho ?
Il serre sa mâchoire et boit dans son verre.
- De la jalousie ? Je demande pour l'embêter.
- Moi être jaloux pour une fille comme toi ?? Laisse moi rire s'il te plaît.
- Alors ça ne te dérange pas que je flirte avec un gars que je trouve beau ? Je continue.
- Vas y, je ne ferais rien.
- Très bien !
J'allais partir vers un groupe de garçons mais il me retient.
- Tu veux vraiment jouer à ça ? Il me demande avec un sourire narquois.
- Non, mais j'aimerais bien m'amuser pour une fois.
- Alors viens avec moi...
- Non, ce n'est pas drôle sinon.
Il me regarde avant de partir vers un groupe de filles. Il pense que ça me touche ? Je vais vers le groupe de garçons et fais la connaissance d'un certain Derek. Il est mignon je trouve... Il ne fait que me sourire et il m'a laissé toucher ses bouclettes. En plus il a une fossette juste adorable sur sa joue. Il est très sympa comme pote.
Quand les gens commencent à partir d'ici Derek m'embrasse doucement la main. Il met ses mains sur ma taille et me colle à lui.
- On se revoit... il dit en m'embrassant la joue.
Je lui sourit et il s'en va.
- Tout le groupe ?! S'exclame mon amie.
- En entier.
- Mais c'est impossible qu'elles t'aies toutes données leur numéro !
- Et bah si. Lui répond Vinnie.
Je les regarde avant de monter dans la douche pour me laver, me mettre en pyjama et m'allonger sur mon lit. Il est tout de même 03h du matin.
Après quelques temps la porte s'ouvre. Je ne calcule pas. La personne vient se coucher à côté de moi. Ah c'est Vincent, je reconnais son odeur.
- Que ce passe t'il ?
- J'arrive pas à dormir. Il répond.
- Alors vas chez ton frère ?
- J'ai besoin d'attention féminine...
- Une des sept filles que tu as pécho ?
- Comment tu- on s'en fou d'elles.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..