Thursday: nothing interesting

1.7K 52 33
                                    

7:25AM

Courage Gaby... plus que deux jours de malheurs et c'est finit. Juste 2 petits jours et tu pourras te reposer. Je fais ma «morning routine » et attends les autres sur le canapé. Mais ils n'arrivent pas alors je vais dans la chambre de Cameron et l'a voit entrain de dormir.

- Eho ! Pourquoi tu dors ?? T'as oublié qu'on avait cours ? Je demande en la secouant.

- Nan, moi J'ai regardé sur mon emploi du temps et j'avais rien.. Reggie non plus.

Zut.

- Bon ok... profite de ta grâce matinée.

Elle ne me remercie pas, elle s'est déjà rendormie. Je me dépêche donc d'aller à l'arrêt et arrive pile au moment où il se gare. Je remarque qu'il n'y a pas Carole ou même Clyo. Franchement ça m'enchante. Je me mets au fond du car et mets de la musique à fond dans mes oreilles. Bon bah retour à la case départ, je vais passer la journée seule. Ça m'avait manqué tiens...

Je vois du mouvement à côté de moi, mais je ne calcule pas. Ça me tapote l'épaule alors je me retourne et retire un de mes écouteurs.

- Pourquoi tu portes un masque ?? Me demande un garçon qui visiblement est plein de confiance envers lui même.

- Pour rien.

- Alors retire le !

Il a cru que j'étais sa pote ou ??

- Pourquoi je te ferais cet honneur ? On ne se connaît même pas.

- Parce que je suis beau ?

Je le regarde de haut en bas. C'est clairement le stéréotype du mec brun aux yeux bleus qui fait du basket, populaire et beau. Sauf que c'est vraiment pas mon genre.

- Tu fais du basket non ?

- Tu es déjà bien renseignée...

- Ouais voilà j'en étais sûre. Parle avec des filles comme Carole, pas moi. Je clos le débat en remettant mon écouteur.

Mais il force. Vraiment beaucoup.

- Quoi encore ? Je demande exaspérée.

- Comment tu t'appelles ? Moi c'est Peter.

Mais le gars c'est vraiment un cliché vivant.

- Je n'ai pas envie de te dire mon prénom, ni même de te parler.

- Aller fais un effort !

- je ne réponds rien.

Il soupire et s'éloigne. Puis il revient malheureusement.

- Ça va, Gabriellyne ?

J'étais sur le point de lui demander qui lui avait dit mon prénom mais je me souviens que tout le monde ne me déteste pas, donc c'est un peu plus évident dit comme ça.

Le car se gare enfin devant le lycée, je descends rapidement et m'éloigne dans la cour. Il me suit....

- Écoute, je ne sais pas ce que tu veux mais lâche moi !

- Je ne veux juste pas qu'une belle fille reste seule !

Je regarde autour de nous et vois un grand groupe de personnes nous regarder en riant. Encore une fois c'est le groupe de populaires clichés.

- Tu mens, tu ne peux pas me trouver belle, la preuve je porte un masque.

- Bah... tes cheveux et tes yeux sont beaux.

Je vous passe cette journée interminable que j'ai passée à essayer de fuir ce « Peter». Mais il me suivait partout, et quand je suis parti dans les toilettes pour ne pas avoir à manger, il a osé me demander pourquoi. Je sais pas moi, parce que ce ne sont pas tes affaires ?

Bref je suis entrain de marcher pour rentrer. A la base je rentrerai en skate mais mon tibia me fait trop souffrir. Je suis dégoûtée.

Une fois à l'intérieur de la maison, je vois Cameron entrain de regarder la télé avec Reggie. Je les saluts et vais dans la chambre. Mais je fais marche arrière pour aller dans sa chambre. Je cogne.

- Non je n'ai pas faim, non je n'ai pas besoin qu'on me soigne la main et non je n'ai toujours pas mangé. Il dit irrité.

Ça ce voit qu'ils ont du forcer. Donc, je cogne plusieurs fois d'affilée jusqu'à ce qu'il vienne ouvrir la porte en soupirant. Il reste là, à me regarder comme si j'étais un ange. Ses yeux se mettent même à briller attention.

- Euh.. Oui ? Il demande toujours sans décrocher son regard du miens.

- tu fais du basket nan ?

- Oui..?

- Du coup est ce que tu connais un Peter ?

Son regard redevient froid.

- Oui. Pourquoi ?

- Nan juste ça.

Je me retourne pour partir.

- Attends comment tu le connais ?

- Il a passé sa journée à me coller.

Sa mâchoire se serre. Dans un temps normal j'aurais trouvé ça attirant. Je me retourne encore une fois et vais dans la douche. Je me lave et mets diverses crèmes pour mes bleus. Et des pansements. Le seul truc bien c'est que j'ai un pansement sur le nez. Ça fait kawaii haha.

Je m'habille et vais dans la chambre pour dormir.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant