Shut up.

1.3K 48 34
                                    

- Désolée... je dis en le contournant.

Il me retient.

- Tu vas nulle part.

- Vincent mon fils adoré ! S'écrit la mère en se levant.

Elle marche rapidement vers Vincent, les bras ouverts.

- Ne me touche pas. Il dit sur un ton froid.

Sa mère se fige immédiatement.

- Tu as tellement grandi ! Regarde toi, tu deviens un homme !

- Épargne moi ça. Il se tourne vers moi . Allons nous asseoir Gaby.

- Mais je-

- De quoi tu as peur ? Il dit en m'entraînant doucement avec lui.

- Vincent voyons, si la petite n£gre ne va pas nous chercher à boire comme elle devrait le faire, qui le fera donc ? Se plaint sa mère.

- Demande lui son prénom au lieu de l'insulter ouvertement.

- Vincent je-

- Tout de suite.

- Comment t'appelles tu ? Elle me demande, agacée.

- Gabriellyne madame.

- C'est bien, ton prénom reflète ta beauté inexistante. Son père rit à la blague de sa mère.

- Vraiment, ta gueule.

Ow. Il parle comme ça à sa mère ? Ok... bien sûr, les deux parents arrêtent tout de suite de rire.

- Oui et bien en attendant nous n'avons toujours pas de boisson.

- Pourquoi ce n'est pas Reggie qui le fait ? C'est lui qui vous a invité après tout.

Le concerné soupire et se lève pour aller dans la cuisine.

- Et donc...tu as une copine un projet en cours ? Demande son père à Vinnie.

Je suis un projet.

- Oui. Elle est vraiment belle, mais nous ne sommes pas encore ensembles. Elle risque de ne pas vous plaire, mais comme vous n'êtes pas mes parents, ça ne risque pas d'être un problème.

Sa mère semble ne vraiment pas aimer cette phrase. Après, c'est compréhensible.

- Et bien, tant qu'elle est à ton goût, ça nous v-

- Quelle est sa race ? Intervient sa mère.

- Le rapport ? Il répond.

- Il est important de savoir si elle est normale ou...n£gre... mais tu es mon fils, et je sais que tu ne me décevra pas.

- Si tu savais. Bref, parlons plutôt de votre retour, pourquoi revenir après nous avoir abonné pendant 3 ans ?

Qu- A 14 ANS ?! Mais-

- Je suppose que tu nous ne nous a toujours pas pardonné...

- Comment tu veuilles que je vous pardonne ? Vous nous maltraitez, vous partez et vous pensez que je vais vous pardonner ? C'est beau d'espérer après tout.

Euh-? On en apprend, des choses.

- Vincent tu ne peux pas nous en vouloir à vie !

- J'en ai tout les droits.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant