Your caresses

1K 41 34
                                    

C'est le dernier jour de cours. J'arrive pas à intégrer l'information.

Je suis vraiment contente. Cette année a été tellement... je ne sais pas. La meilleure.

Je sors de cours et vais dans la cour. Beaucoup de ballons, de banderoles et de pancartes.

Toujours pas de demande venant de mon copain. Yessss....

D'ailleurs en parlant de lui, il est entrain de parler à Kalina. Ça n'arrive pas souvent, enfin si mais voilà quoi.

Je m'assieds sur la table sur fond et attends que Vinnie finisse sa cigarette. Il boit de l'eau et vient m'embrasser.

Eurk.

Il met ses mains sur ma taille.

- On sort ce soir hein. Il me préviens.

- Pourquoi ?

- Jsais pas, t'es ma meuf, jsuis ton gars, il faut bien qu'on sorte juste tout les deux.

- Et on va où alors ? Je demande avec un sourire naissant.

- Jsais pas au resto.

- Lequel.

Il commence a sourire.

- Je sais pas moi, tu verras ! Il s'exclame.

Je lève les yeux au ciel.

[...]

20h09

Je viens de sortir de la douche. La porte sonne à cet instant. J'enroule rapidement ma serviette autour de moi et vais ouvrir. C'est Kalina. Elle est venue pour m'aider.

- Elle fait quoi ici ? Demande mon amie en regardant Cameron arriver.

- Je te retourne la question. Répond la rousse.

- Laisse tomber, elle vit ici. Je réponds en l'encourageant à me suivre.

Nous partons dans ma chambre.

- Booon, il t'as donné un indice sur l'endroit où vous alliez ? Elle demande en ouvrant mon placard.

Je hoche négativement la tête.

- Humm, de ce que je sais, ton blond est très chill, il va sûrement t'emmener genre au bowling ou a la patinoire, ou dans une Arcade ! Elle cite en fouillant.

- Tu penses ? Je demande, dans le flou.

- Ouais. Il a l'air d'être en guerre avec le romantisme. Elle se moque.

Je ris.

- Naaan tu te trompes. Je dis fièrement.

- Ah ouais ?

- Il essaie parfois. Et parfois il l'est sans s'en rendre compte.

- oh c'est meu-gnon ! Elle fait pour m'embêter. Je lève les yeux au ciel . Dans quelle couleur tu sais que s'il te voit avec, c'est mariage direct.

- Rouge.

- J'en étais sûre !!

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant