9...1...1

1.4K 51 41
                                    

Le temps d'une seconde je perd Vinnie. Je marche dans les rayons pour le retrouver mais rien. Je le retrouve avec une fille.

- T'es sur Tiktok non ? T'es trop mignon...

- Oui et ? Il demande, désintéressé.

- Tu n'aurais pas un numéro de téléphone pour moi ?

- 9...1...1

Elle rit.

- Mais t'es trop drôle enfaite ?? Dans tes tiktok t'es plus le mec sexy...

Je vais vers lui et l'enlace.

- Vinnie t'étais où ? Je t'avais perdu de vue. Je dis en me mettant sur la pointe des pieds.

Ses mains se placent sur mes fesses.

- Je comptais te kidnapper enfaite.

Je ris.

- Pourquoi ?? Je demande.

- Parce que tu veux pas être mon infirmière. Il répond en déposant un smack sur mes lèvres.

- Tu as un autre souci... il rit.

- T'es qui toi ? Elle demande en me regardant de haut en bas.

- Gabriellyne.

- T'es pas sur tiktok, non ? Elle demande en gesticulant.

- Non effectivement.

- Bon bref, si ça ne te dérange pas, j'aimerais parler à Vincent, pas toi.

- Oui mais je suis obligée d'intervenir, tu étais entrain de le draguer, et il est clairement mal alaise avec ça, donc laisse le.

Elle me regarde très mal.

- Je vois même pas pourquoi je devrais t'écouter, t'es même pas sa copine !! Elle cris en commençant à s'énerver. T'es juste une pute ! Regarde toi !!

On est tombé sur une impulsive. Pourtant elle est très belle.

- Toi regarde toi, tu es tellement mal dans ta peau que tu as décidé de draguer quelqu'un de connu, histoire de pouvoir te faire gagner en visibilité, et en fans. Ou alors, tu es tellement en manque d'amour, que tu as sauté sur l'occasion ? Dans tout les cas, tu fais de la peine.

Elle s'excite.

- T'es qu'une grosse salope !! C'est toi qui reste avec lui pour ses vues !! Je t'interdit de me parler comme ça !! Tu sais qui je suis ?!

- Une fille en manque de sexe. Crois moi, tu aurais besoin d'un garçon comme Vinnie dans ton lit. Il est tellement... tu vois le Vinnie de tiktok sexy et tout le reste ? Il l'est mille fois plus au lit. Franchement il peut te faire sentir tellement bien en l'espace de quelques secondes tu n'as pas idée. Tu devrais te faire une place dans son li- ah mais oui ! Cette place est déjà occupée par moi ! Vinnie me regarde avec de grands yeux.

Elle explose et me gifle. Vinnie s'avance l'attrape par le cou.

- Tu la retouche une fois. T'es morte.

Il ressert sa main autour de son cou avant de la lâcher.

- Ose, une prochaine fois, l'insulter encore une fois, et ce n'est pas qu'une simple trace autour de ton cou que tu auras de ma part.

Nous nous éloignons de ce rayons.

- Merci. Je dis en regardant ailleurs.

- Alors comme ça je baise bien ? Il dit avec un sourire narquois.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant