A sad Cameron

1.5K 47 30
                                    

Gaby's pov

Je m'assieds contre sa tête de lit et lui vient poser sa tête littéralement dans mes seins. Enfin sur mais...bref. Il met ma main sur sa tête et m'entoure de ses bras. Je suppose qu'il veut des papouilles alors je lui en fait dans les cheveux et vers la nuque.

Après une quinzaine de minutes je voudrais me lever pour partir prendre mon téléphone.

- Vinnie ?

Aucune réaction.

- Vinnie !

Il est mort ? Non il dort juste. Comment faire pour partir sans le réveiller ?

Après une multitude de petits mouvements, je réussi enfin à me lever sans qu'il ne se réveille. Je vais chercher mon téléphone et reviens me remettre la où j'étais.

Je décide d'installer une application: Tiktok.

Je m'ennuie d'accord ? Don't judge me. Je me crée donc un compte. A vrai dire, tout ce qui vivent ici, hormis moi, avaient déjà cette application. Ils m'ont ont parlé mais je ne l'ai jamais installé.

Donc je m'abonne aux comptes de mes amis, et remarque qu'ils ont énormément d'abonnés. Cameron en a 7millions, Reggie en a 4 millions et Vinnie 10. Millions aussi bien sûr.

C'est vraiment énorme. Je décide d'en poster un où on voit Vinnie dormir sur moi.

« Influenceur au repos »

Je mets en description.

Puis je scroll les vidéos jusqu'à ce que je vois qu'il est 18 heures.

- Vinnie ? Vinnie !

- Quoi...

- Ton frère et Cameron ne vont pas tarder à rentrer, donc laisse moi partir s'il te plaît. Je lui explique.

- T'as honte qu'ils nous voient ?

- Non, mais Cameron devait me raconter sa nuit passée avec Reg- sa nuit passée. Enfin des trucs de filles haha...

Je mens très mal.

- Sa nuit avec qui ?! Il s'exclame en se redressant.

- Reggie...

- La folle ? Avec mon frère ?

- Oui ? Tu ne savais pas ? Il hoche négativement la tête. Bah les deux s'aiment et en ce moment ils se rapprochent de manière ambiguë. Mais ils veulent prendre leurs temps.

- Tiens ça me rappelle quelqu'uns. Il dit en faisant mine de réfléchir.

...

- Qui ? Je demande.

Il m'embrasse.

- Ça réponds à ta question ? Il demande avec le sourire aux lèvres.

- Non. Tu veux pas recommencer ? Je suis pas sûre d'avoir compris ta réponse. Je dis en mettant ma main sur sa joue.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant