Je vais naturellement vers lui pour le prendre dans mes bras. Il grogne un peu de douleur en s'éloignant de moi.
- Hein...? Je demande sans m'en rendre compte.
- Qu'Est ce que tu as eut ? Je demande inquiète.
- Rien rien.
- Ah oui, merci Vincent, maintenant que tu le dis, je te crois, je pensais que tu étais blessé, mais je me trompe sûrement ! Je dis ironiquement. Dis moi ce qu'il s'est passé. S'il te plaît. Je lui demande sérieusement en lui tenant la main.
Ses mains sont très rouges et tremblantes. J'ai peur pour lui.
- C'est l'autre con et ses chiens.
- Comment ça...?
- Là où ton cher petit ami t'attendais. Bah il était pas seul. Je sais pas ce qu'ils voulaient te faire mais ça avait pas l'air fou.
Mon cœur loupe réellement un battement avant de s'accélérer.
- Du coup j'en ai fait mon affaire. Mais ils ont réussi à me frapper le visage. Mon magnifique visage.
Je lève les yeux au ciel.
- Juste au visage Vinnie ? C'est bien évidemment une question rhétorique.
- Oui...
- Tu mens.
- Quoi ?! Non !
- Si Vinnie, tu me mens. La preuve: quand je t'ai enlacé, tu as eut mal et tu t'es écarté. Tu as mal quelque part d'autre ?
- Non.
Il a autant d'honneur que Katsuki Bakugo.
- Pourquoi tu me mens ?
Il ne dit rien.
- Viens, tu vas te soigner. Je dis en l'attrapant par la main pour qu'il me suive.
Une fois dans la douche de sa chambre, je m'assieds sur le bord de la baignoire. Il me regarde.
- Vas y. T'occupe pas de moi. Je dis en regardant mon téléphone.
- Tu veux pas me soigner, découvrir que t'es trop petite, donc je te mets sur le lavabo, tu me soignes et on s'embrasse, comme dans les films américains ?
Je manque de rire à sa blague. Mais je dois lui montrer que je n'apprécie pas le fait qu'il me mente. Pourquoi il se met dans un tel état pour moi ?
- Non, si je crois ce que tu me dis, tu vas bien non ? Tu n'es blessé qu'au visage ? Alors vas-y ? Ce n'est pas dur ? Tu lèves le bras pour prendre les produits, comme tu n'est pas du tout blessé au torse, les compresses, tu désinfecte tes blessures, tu mets des pansements et tu mets de la crème sur tes bleus. Puis tu vas à la douche on en parle plus.
Il soupire. Il lève le bras mais grimace de douleur. Je croise les bras et le regarde avec un sourcil lever. J'ai envie de l'aider, et de le chouchouter pour qu'il ne manque de rien, mais non. Il se retourne vers moi pour commencer une phrase, mais s'arrête en voyant ma posture. Son honneur le reprend et il sort tout les produits en souffrant dans le silence.
Il essaie de se soigner mais n'y arrive pas. J'ai envie de le tuer.
- Tu peux m'aider s'il te plaît...
Il a l'air de détester dire cette phrase.
- Enfin.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..