Ça fait à peu près une dizaine de minutes que Vinnie m'explique, et je suis très...comment dire, tendue ? Je ne sais pas, mais dans tout les cas, ça m'empêche de me concentrer sur les explications de Vinnie. Il soupire en se rendant compte que je ne l'écoute pas.
- Tu peux partir hein , je vais me débrouiller seule. Je propose.
- T'as quoi ? Il demande.
- Quoi ? Non, toi t'as quoi ?
- Bah j'ai rien. Pourquoi t'es aussi bizarre ? On dirait que t'as limite peur de moi.
- Non non...mais j'ai l'impression que je t'énerve depuis tout à l'heure.
- Bien sûr que non ? Quels bails ?
Nous décidons alors de faire une pause. Nous partons nous faire des crocs monsieur. Nous rions beaucoup avant de repartir dans ma chambre.
Cette fois l'ambiance est plus sympa. Je comprends assez ce qu'il veut dire mais... il est beaucoup trop attractif pour moi.
- Du coup le 7 tu le mets en dessous, et tu le divise, c'est simple, t'as vu ? Il demande, les yeux rivés sur mon cahier.
Je hoche la tête alors que mes yeux se perdent sur son visage.
- Okay, alors maintenant le a, parce qu'on n'en a toujours pas parlé de ce chien.
Je ris.
- Le petit a, comme ça, il dit doucement en écrivant. enfaite quand t'en voit un, j'ai bizarrement envie de l'embrasser. enfaite... pas... un chiffre, il il est tellement beau.représente... chiffr...on....il est incroyable.du....en....
il me fait une pichenette sur le front. Et ça fait mal.
- Tu veux bien arrêter de me mater 5 minutes ? Pas que ça me dérange mais...
Je souris et essaye alors de me concentrer. Il m'explique encore une fois, et cette fois je réussi à écouter. Le nécessaire disons.
Il va sur son téléphone pendant que je relis mon cours et fais quelques exercices.
- Euh...il faut faire quoi là ? Je demande timidement.
- Où ça ? Il demande en se penchant doucement au dessus de mon épaule.
Il- non, je dois me concentrer.
- Là.
- D'après toi, il faudrait faire quoi ?
- Euh...je- euh...
- Réponds juste comme ça. Si c'est faux je m'en bas les couilles, je vais juste te ré-expliquer juste qu'à ce que tu comprenne.
- Merci...
Il me sourit.
- Alors ?
- Il faudrait...soustraire le résultat? Je dis hésitante.
- Nan, il faut diviser.
- Nan... sérieux ?! Je demande, presque désespérément.
- Non.
Je lui tape l'épaule et continue mon exercice.
Nous passons encore 1 heure dessus avant que je ne commence à retenir plusieurs choses.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..