Where is she ?

1.5K 49 17
                                    

Je me réveille à cause de Cameron qui est  sur le point de retourner mon matelas.

- Debout bestie sinon on va être en retard ! Elle cri.

Je lui explique donc en grandes lignes la situation.

- Ow ! Bon ok. Faites pas des bébés hein... elle dit en me tapant doucement l'épaule avec un regard complice. En fait si, faites en un.

- Et si on parlait plutôt de ta nuit de rêve avec monsieur Regman ? Je demande en souriant. D'ailleurs vous allez souvent devoir rester ensemble....

Elle sourit.

- C'était trop-bien il a-

Elle se fait couper par la voix de Reggie qui l'appelle.

- Bon je te raconte ce soir ! Elle s'exclame en me faisant un câlin avant de s'en aller en courant.

La définition d'une pile électrique...

Quand ils sont partis, j'essaye de me rendormir mais en vain. Alors je me lève pour aller boire un verre d'eau à la cuisine.

Mais ce n'est que trop tard que je remarque que j'ai pris le chemin de la chambre de Vinnie.

Je rentre ? Ou je rentre pas. Je rentre pas, ou je rentre ?

Pile ou face. Je n'ai pas de pièce. Bon ok je rentre.

Il dort. Je m'approche doucement de lui.

- Vinnie. Je dois répété son prénom une dizaine de fois avant qu'il ne bouge.

- Hm...il répond encore endormi.

- Je peux rester avec toi ? J'arrive pas à dormir dans ma chambre.

Il tire doucement sa couette pour me laisser un espace. Je vais fermer la porte et viens me coucher à côté de lui.

Je me tourne vers lui et mets ma tête dans son torse. Il faut compter une vingtaine de minutes avant que je ne réussisse à m'endormir.

[...]

Je me à cause du soleil cette fois.

Je me demande d'abord où je suis, avant de me souvenir que je suis dans la chambre de Vinnie.

Je me redresse mais me fait tirer en arrière. Hein ? C'est parce qu'il a ses bras autour de mon cou. Oui c'est plus logique. Je me mets à chercher son téléphone. Quand je le trouve, je l'allume pour regarder l'heure: 13 heures. Ah oui quand même.

Ne vous endormez pas à 4 heures du matin quand vous devez vous lever à 6 heures, vraiment.

J'enlève doucement ses bras et me lève pour aller faire à manger pour monsieur le blessé, puis j'apprête la table avant d'aller dans ma chambre pour me prendre une tenue . Puis je vais à la douche.

Vinnie's pov

Ce con de soleil me réveille. J'aurais pu encore gratter 2 ou 3 heures de sommeil.

Je regarde à côté de moi et ne vois rien. J'aurais juré que- bref j'ai du rêver.

Je me lève et vais dans la chambre de Gaby. J'appréhende un peu à cause du message d'hier. Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça bordel.

J'ouvre sa porte mais n'y voit personne. What ? Elle est pas dans sa chambre. Je marche dans un peu toute la maison mais je ne le vois pas.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant