GABRIELLYNE
Thursday9:58 pm
- T'es sûre ? On peut aussi rester. Il me demande encore.
- Oui, t'inquiète pas. Ça va bien se passer.
Enfin je crois.
- J'suis pas convaincu. il rumine en me suivant.
- Y'aura tous les autres, et y'aura toi ! Je serai isolée à aucun moment donc il aura pas d'occasion de venir me parler. Je lui assure.
A la base c'est moi qui doit être rassurée, mais bon.
- On sait jamais ce qu'il peut se passer. Franchement, moi je trouve que c'est une mauvaise idée. Au lieu de l'éviter, tu pars passer la soirée chez lui. Et puis, je sais même pas pourquoi tu veux absolument aller là bas, tout les gens là bas te parles pas ou plus ! Tu vas juste te sentir mal à l'aise.
- Okay, tu deviens vraiment énervant, là. Je dis sérieusement. Il hausse les épaules. C'est ma première activité en une semaine ! Je veux sortir d'ici, Vinnie.
- Viens on sort alors tous les deux alors ...! Il dit dans un soupire.
Sans savoir pourquoi, sûrement parce que je suis frustrée, je lui dis la phrase suivante:
« - Je veux juste, passer la soirée loin de toi. »
Ça a pour effet de le faire taire. Il devient confus.
- Ah. Je..je savais pas..pardon. Il fait en s'en allant.
Je sais que je devrais tout de suite le rattraper. Car ce n'est absolument pas ce que je voulais dire. Mais, si je le fais, il va me dire de rester ici. Donc, je n'irais pas le voir. Du moins pas maintenant .
Je vais dans la chambre de Riley pour tout lui expliquer, parce qu'elle sera sûrement de mon avis.
- Nan. Elle commence. T'as totalement tort, et je savais pas que tu pouvais être aussi bête, pour ne pas t'insulter. Je fronce les sourcils. Toi. Je sais pas si tu te rends compte. Tu vas chez le gars qui t'as agressé sexuellement, qui n'éprouve aucuns regrets et qui t'as détruit mentalement.
- Mais-
- Et ton petit ami, qui d'ailleurs a passé une semaine de merde, essaye juste de te protéger de lui, parce qu'il s'inquiète. D'ailleurs, parlons de lui, parce qu'on à parlé du connard, de toi, mais pas du gentil de l'histoire. Pendant une semaine, il a appris des choses horribles. il a du passer une soirée avec ses connards de parents. A la fin de cette soirée, il s'est dit : « tu sais quoi, c'est pas grave, là je rentre, et la fille que j'aime va me remonter le moral, et me faire sentir mieux ». La fille en question ne lui a même pas demandé s'il avait passé une bonne soirée. Suite à ça, il a appris que sa grand mère avait un cancer, que le chien avec qui il a grandit est mort, un de ses meilleurs amis est dans le coma, car il a voulu se suicider, et j'en passe...et tu sais quoi ? Tu sais c'est quoi le pire ? A chaque fois il se disait que la fille qu'il aimait allait l'aider à se sentir mieux. Devine quoi ? Au contraire, elle le repoussait et l'évitait sans raison. Tout ça pour qu'il apprenne que si elle agissait comme ça, c'est parce qu'un de ses amis a agressé sa meuf. Le pire c'est qu'il l'apprends par une amie qui ne sais pas se taire, et pas par sa meuf directement. Donc, il est triste, il est en colère, il part défoncer le gars en question, et fait tout pour que la fille qu'il aime redevienne aussi souriante qu'avant, et quand il réussit enfin, eh bah la fille veut retourner chez le connard. C'est drôle, hein ? C'est le scénario d'un film, ça. Je dis pas que lui c'est c'est pire, juste que t'as très mal agis, parce que s'il te proposait de rester avec lui, c'est pas parce qu'il en a envie, c'est surtout parce qu'il en a besoin. Tout une semaine de merde, y'a personne pour te demander si tu vas bien, personne avec qui parler, personne. T'imagine ? Bah non, t'imagines pas, toi t'as toujours quelqu'un avec toi. Elle dit avant de s'en aller.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..