His lips

1.9K 55 49
                                    

Il se met derrière moi.

- Tu veux encore que je te gifle ? Je dis sans même me retourner.

- Comment tu sais que c'est moi ?

- C'est évident.

- Je vais te dire un truc pas évident alors: pourquoi une belle gosse dormirait avec un vieux gars alors qu'il y a une beauté qui veut bien d'elle ?

Il veut de moi lui ?

- Peut-être parce qu'elle n'est pas intéressée par la « beauté» en question. Je dis en le regardant.

- Pourtant je suis sûr qu'elle l'est. Il répond avec un sourire joueur.

- Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu n'es pas dans sa tête ?

Il vient en face de moi et approche sa tête de la mienne.

- Le comportement qu'elle a avec moi, et les regards que tu me portes...

Je lui sourit légèrement, il me sourit en retour pendant qu'il met ses mains sur ma taille.

Il m'embrasse doucement mais brusquement en même temps. Ses lèvres sont extrêmement douces... elles sont presque addictives. J'éloigne doucement ma tête de la sienne et le regarde en souriant.

- Tu peux pas me laisser profiter encore un peu ? T'es chiante.

Je ris.

- Il faut bien que je me nourrisse. Je dis en souriant.

- Quel genre de nutrition ? Tu bois de l'eau comme petit dej.

- C'est la vie que j'ai choisie d'avoir !

- C'est la vie que tu es contrainte d'avoir !

Je lève les yeux au ciel et vais à la table où Derek était entrain de parler avec Cameron.

- Oui mais non.

- Mais juste une soirée tranquille avec des potes à moi, on sera genre 15 ?

- combien de gars ?

- 15...

- C'est mort je viens pas. En plus tu es là pour mon amie, pas pour moi.

Je viens m'asseoir à côté d'elle et donc en face de Derek. Vincent arrive et se met à côté de moi, je suis donc au milieu. Et en bout de table il y a Reggie.

Cette situation est un peu bizarre. Je m'explique: Vincent a sa main sur ma jambe, d'ailleurs il arrive qu'elle dévie vers mon entrejambe..., Derek me drague ouvertement ce qui a le don d'énerver Vincent qui va donc vouloir subtilement capter mon attention, Derek en voyant qu'il n'a plus toute mon attention va la jouer encore moins subtil et ainsi de suite.

- Derek pourquoi tu forces ? Le pire c'est qu'elle te voit comme son ami. Elle en a un autre en vu.

Cameron je t'aime.

- QUI ?!

- À ton avis ? Vinnie tiens.

Suite à cette phrase, je me cache le visage avec mes mains. Mais juste avant j'ai pu voir Vinnie avec un petit sourire.

Il se lève et vient en face de lui, Vinnie se lève aussi, le prend par le cou et le met dehors.

- Mais- Bon.

Pourquoi pas écoute ?

- Viens. Ordonne le blond.

Ah ok il parle de moi la ? Bon il faut croire que oui. Je le suis et il me mène à sa chambre.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant