Boring party

698 26 74
                                    

VINCENT
Friday

10:40 pm

Ça fait trois semaines qu'on est en pause. On s'est pas vraiment reparlé. En même temps je suis parti dormir chez Dj pour la croiser le moins possible. Et je vais beaucoup mieux.

Mais en même temps elle me manque. 'fin, depuis qu'on est arrivé à Los Angeles, elle agit bizarrement. En même temps... enfin bref.

Je sors de la douche et m'habille. Dj organise une soirée. Je suis pas forcément motivé, mais on est chez lui donc.

Je descends et regarde vite fait qui y a. Je vois Chad, Jett et Jacob pas loin, donc je vais vers eux.

- Sinon mec, ça va ? Demande Chad.

- Ça va, ça va. Mais j'sais pas trop quoi faire. Je réponds en finissant mon verre.

- Comment ça ?

- Bah avec elle. J'sais pas, bientôt j'vais y retourner, et elle sera là, mais j'sais pas, je dois lui parler ou l'ignorer ?

- J'vois même pas pourquoi tu te prends la tête. Les couples c'est comme ça. C'est qui qui a merdé ? Intervient Jett

- Moi. Ils me regardent. Elle.

Alors c'est elle qui doit venir te voir. De ce que tu me racontes d'elle, elle est du genre à avouer ses erreurs, donc tranquille elle va venir te voir plutôt rapidement.

- Panique même pas. Si elle vient pas te voir, tu vas pas la voir. Mais l'ignore pas. Me conseille Jacob.

Je hoche la tête.

- T'façon ça se voit qu'elle t'aime. Et que toi aussi. Donc au calme, vous allez forcément vous pardonner à un moment.

- ouais. Je dis.

Bref. Je me lève et vais chercher un truc à boire. Je prends de la vodka. Je passe par d'autres groupes de gens pour faire genre, mais je m'ennuie. J'ai envie de dormir. En plus j'ai l'impression que la Vodka a été remplacée par de l'eau tellement ça me fait rien. Donc je retourne avec les gars. On parle, on déconne, on bois, et tout ce passe bien.

Y'a plusieurs jeux d'alcool qui sont organisés mais j'ai trop la flemme d'y participer. Et y'a plusieurs meufs qui m'accostent mais j'ai trop la flemme aussi. Je préfère rester assis. Et fidèle aussi.

- Jett ? Demande une voix. On se retourne, et c'est pas on voit un gars ? Euh..bah c'est un peu gênant. Mais genre, je te trouve vraiment beau et..enfin c'est pour savoir si je pouvais avec ton Insta histoire de... voilà..

Je me retiens tellement de rire. Même Jeff se contient.

- Dude, j'aime les fiak de meufs. Désolé. Il avoue.

- Oww.. bah c'est pas grave. C'est sympa de pas m'avoir insulté. Il fait avec un sourire un peu triste.

- Pourquoi je t'insulterais ? Il demande avec les sourcils froncés.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant