Mine.

1.5K 51 48
                                    

Nous nous isolons donc, il veut que nous allions à l'avant de la maison, où il n'y a vraiment personne mais j'insiste pour que nous nous posons à un endroit un peu plus exposé au monde.

- Tu voulais me dire quoi ? Je demande en le regardant.

- Je voulais te dire que t'es belle, et que je t'aimes bien.

- Mais... ça ne fait qu'une soirée que nous nous connaissons ?

- Oui mais je ne sais pas, tu me plais beaucoup... il dit en se rapprochant de moi.

Je m'éloigne justement.

- Je suis désolée mais ce n'est pas réciproque...

- Pourquoi ?! Tu préfères Vincent j'suis sûr.

- Oui.

Il s'énerve doucement, je le sens.

- Mais pourquoi ?! Qu'est ce qu'il a ?!- Jsuis sûr que t'es là que pour sa bite. J'en ai une 2 fois plus grande et grosse que la sienne !! Il s'exclame en se rapprochant de moi. Malheureusement, je me retrouve collée contre le mur derrière moi. Tu me crois pas ?! Tu vas voir.

- Non je n'ai pas vraiment envie de voir. Et en ce qui le concerne, et bien je le connais depuis plus longtemps, il m'a beaucoup aidé...en général, et je ne sais pas , c'est mon style de garçons.

- Donc si je comprends bien, tu aimes les garçons bêtes, méchants, distants et froids ?

Oui.

- Non, il n'est pas comme ça ! Il est très gentil, il est drôle, beau, attentionné et possessif, mais du bon côté. Après parfois il peut être énervant et très blessant dans ses propos, mais je l'aime beaucoup comme ça, donc merci de le respecter s'il te plaît. Malgré mon assurance dans cette phrase, je suis effrayée. J'ai envie de pleurer, qui m'a dit de le suivre que je le frappe ?

- Oh Vincent t'as entendu ça ? Il se met à s'exclamer.

- De fou. Répond une voix que je ne connais que trop bien.

Je comprends en une fraction de seconde.

- Dis donc Gaby... il y a des choses que tu ne me dis pas. Il continue.

- Me dis pas que tu l'as aidé dans son plan stupide ?! Je m'exclame en regardant Nick.

- Alors je ne te le dirais pas...

Je suis actuellement très énervée. Nick s'enfuit car il a « fini son travail ». Je me retrouve donc seule avec lui.

- C'est quoi ton soucis au juste ? Je commence. Quelle idée de demander à ton ami de simuler une tentative de viol ?! T'es complètement con ou tu le fais exprès ?!

- Je voulais juste rire, ça va-

- Non ça ne va pas Vincent ! Tout simplement parce que, peut-être que toi tu étais pas loin, tu te disais: haha trop drôle elle tombe dans le panneau. Mais moi je ne me disais pas du tout la même chose. Je pensais qu'il allait me violer là, et que je ne pourrais rien y faire. J'ai cru qu'il allait devenir violent, et pas qu'il allait s'enfuir en criant: surprise ! Tu sais la peur de se faire agresser, violer, frapper ou autre, juste parce que je suis une femme ? Et bien cette peur, je l'ai ressentie, là. Je ne me sentais vraiment pas en sécurité, donc non, ça ne va pas.

Je veux partir, mais il me retient.

- Ohr, tu es encore fâchée ? Bordel, c'est vraiment pas mon jour. Je voulais juste que nous nous retrouvions seuls, afin de se réconcilier. Mais d'une façon drôle. Ça aurait pu marcher, si je ne t'avais pas énervé avant. J'essaye de partir mais il me colle à lui. Il passe ses bras autour de ma taille. Bon ok, mon idée était stupide. Mais s'il te plaît, n'en tient pas compte. Je savais que si c'était moi qui te demandais de me suivre, tu allais refuser. Tu vois tout les stratagèmes que tu me fais élaborer, juste pour te parler ? Sachant que tu n'allais sûrement pas me pardonner.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant