Dang, you're hot tonight <3

1K 37 55
                                    

- Après si tu veux continuer, à tes risques et périls... il me préviens.

Je reste les yeux écarquillés. Il peut vraiment être direct.

Je suis bien confuse et ça l'amuse. God.

Pour autant, je remets mes mains sur son bras.

- T'as déjà baisé dans une voiture Gaby ? Il me demande.

- Pas que je sache.

Il ne répond rien. Il se gare et détache sa ceinture. Je fais de même et me penche vers lui pour l'embrasser. Il met ses mains sur mes fesses, et me fais traverser pour que je sois assise sur ses jambes.

Il enroule ses bras autour de ma taille. Quand mes mains commencent à vouloir s'aventurer vers son torse, il me repousse doucement.

- Calme toi mon coeur. C'est pas pour maintenant. Il dit, en se dégageant de mes mon emprise, et en sortant de la voiture.

Je suis confuse.

- Mais- je soupire.

Je prends mon téléphone et sors aussi. On est devant une salle de bowling. Kalina avait raison. Je me demande s'ils n'ont pas complotés ensemble tout les deux.

Je fais la moue et le regarde.

- J'suis nulle en bowling...! Je ne sais même pas si j'en ai déjà fait !

Un miiiini mensonge ne fait pas de mal. Il n'a pas vraiment besoin de savoir toute ma vie en détail.

Il me regarde, d'abord choqué, puis il mime un visage de dégoût.

Je ris et lui tape l'épaule. Nous rentrons.

Et comment dire... je suis tellement nuuulle... Vinnie ne fait que de se moquer de moi. S'il savait.

La question étant, pourquoi je ne lui dit pas que je me débrouille en fait vraiment bien au bowling ? Je ne sais pas.

Il m'énerve. Je balance la boule avec mes deux mains et en partant du milieu de mes jambes. Et ça marche !! Je fais un strike. Je saute sur moi même et me retourne vers Vinnie.

- Bravo, même si t'as triché.

- De quoi tu m'parles ?! Je m'exclame. Il me regarde. Ce n'est pas écrit que c'est interdit dooonc, assume que tu es moins fort, tu n'as pas fait un seul strike depuis qu'on a commencé.

- Tu vois c'est ça ton problème.

Je ris.

Un sourire en coin lui vient.

- De toute façon on sait tout les deux que je t'éclate.

- Tu veux parier, Hacker ? Je lance avec un sourire joueur.

Il me regarde un instant en souriant aussi.

- Parier quoi ?

- Que je te bats à partir de maintenant.

- Okay. Et le perdant doit faire un tiktok avec un big suçon. Biennn visible et tout.

Je manque de m'étouffer avec l'air dans ma bouche. Je ris.

- Okay, j'accepte. J'affirme en lui tendant ma main.

Il l'a serre avant d'entrelacer nos doigts et de déposer un bisou sur ma main.

C'est parti je suppose.

[...]

01h09

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant