Il est midi, enfin.
Je mange au kebab avec Fiby.
- Et c'est pas c'est mon frèreeeee !!? Elle finit son récit.
Je ris.
- Par contre dans la classe comment c'est tenduuue ! Elle continue.
- Pourquoi ? Je demande .
- Bah quasiment tout les gars ils sont contre ton couple avec Vinnie, d'autres qui étaient pas d'accord au début, ont changés d'avis du coup les gars qui veulent pas que Vincent et toi soyez en couple les insulte de traîtres, ça fait donc deux camps: ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.
- Mais, ils ont pas à être pour ou contre: ça ne les regardes pas.
- Ouais.. mais t'as capté ceux qui sont du bon side.
Je hoche la tête et nous continuons de manger. Comme nous avons finit, et qu'il reste encore du temps avant de devoir retrouver en cours, Fiby et moi décidons d'aller se balader.
- Regarde ! Elle s'exclame en pointant du doigt quelque chose. Un magasin de robes ! Génial, viens on va y faire un tour, le bal c'est dans une semaine.
- Hola mesdemoiselles, que recherchez vous ? Elle nous salut, enjouée. Ne me dites rien elle se coupe elle même en mettant sa main sur sa tête et en faisant mine de réfléchir. des robes de bal n'est-ce pas ?
- Oui ! Nous nous exclamons en chœur.
- J'en étais sûre, je suis médium les enfants. Elle affirme avec un demi sourire. Suivez moiiiii
Nous y allons. Fiby me force à en essayer plusieurs mais je n'en aime aucunes.
- Celle là en vraiment belle sur toi ! Elle me complimente.
- Tu trouves pas qu'elle me grossit ? Je demande en me mettant de profil. Je place une de mes mains sur mon ventre.
- Ouais un peu. Mais tu reste trooop belle.
- Essayez donc celle ci ! Plusieurs filles la recherche, elle ira à merveille sur vous. La vendeuse me tend une robe rouge foncée.
Je l'enfile.
- Oh je- ow. Bafouille Fiby dans un demi sourire. Oh t'es beeeelle ! T'es pas bi par hasard ? Elle me demande.
C'est une question que je me suis déjà posée. Je ne sais pas, je ne pense pas. Je ris.
- Nan en vrai t'es trop trop belle gosse. Quand Vinnie va t'inviter, putain.
- Mouais.
- Comment ça « Mouais » ? Que vous soyez en couple ou non, il t'aime, donc il a intérêt à t'inviter.
Je souris.
- Parlons plutôt de Mat. Ça va entre vous deux ? Je demande en changeant de sujet.
- Il m'a dit qu'il s'excusait d'avoir réagit comme ça pour toi et Vincent, qu'il n'a pas a s'en mêler et qu'il a réagi comme les autres parce qu'il avait l'impression de perdre Vincent. Elle m'explique.
- Et alors ?
- Et alors quand il va me demander d'être sa cavalière. Je vais d'abord refuser, faire la meuf et accepter. S'il me demande pas, je trouverai quelqu'un.
Elle est courageuse. Si Vinnie ne me demande pas d'être sa cavalière, je ne pense même pas mettre les pieds à la fête. Quoique, je me connais, j'irais juste pour le n'argüer.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..