GABRIELLYNE
Thursday10:56 pm
- Okay. Let's do a game. Propose Avani.
Nous venons de finir un épisode supplémentaire de Teen Wolf. Nous sommes à la saison deux, et, je m'excuse d'avance, mais je trouve Styles tellement beau!!
Vinnie est d'ailleurs jaloux.
Enfin bref. En voyant que tous le monde s'assied en cercle au sol, je sors des bras de mon copain, et fais la même chose. Il me rejoint après moins de dix secondes.
- On joue à « La derrière fois que ». Ça vous va ? Tous le monde acquiesce. Je ne connais pas le jeu, mais vu le titre, je sais déjà à quoi m'attendre. Okay...alors je commence !S'exclame Kouvr. Balancez...la dernière fois que... vous avez fais caca.
Quelques rires retentissent. On fait un tour de table, et les réponses sont globalement les mêmes.
- Attends, tu fais caca, toi ? Me Demande Vinnie, étonné.
- Bah oui.
- Damn.
Nous rions.
- C'est quand la dernière fois que vous avez fumé ? Demande Chase qui était le suivant.
- Fumer, genre une cig' normale ? Demande Vinnie.
- N'importe.
Chase lui même répond 2 jours, comme tous les garçons, sauf Anthony, Josh, Alex, et Kio, qui ne fument pas.
Aucune fille ne fume, sauf Daisy et Olivia.- La dernière fois que vous avez baisé ? Demande Josh, en faisant rire tous le monde. Moi 2 semaines. J'ai faiiiiim !
Je rigole.
- J'crois, 3-4 semaines. Avoue Addison.
- 2 jours. Dis Bryce.
- 2 jours... lâche Daisy.
On se regarde tous avec de grands yeux.
- 2 jours. Dis Olivia.
On s'exclame. Ça veut dire que... à 3..??? Ah oui.
- 1mois dis Kouvr. Alex répond la même chose.
- 1 semaine. Dis Antho.
- 1 semaine. Répète Avani.
- je sais plus... je crois, 1-2 semaines ? Demande Dixie en regardant Noah.
- 2 semaines. Il confirme.
- Jamais. Avoue Charli.
- 4 mois dis Chase.
- 2 jours. Cameron...
Explosion. A 4 ??? Genre 3 filles 1 gars ??? Seigneur.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..