- Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ? Il demande l'air surpris.
- Vincent ! Euh bah... je... je.. je cherche une excuse, gênée.
il se rapproche dangereusement de moi. Sans m'en rendre compte, je recule. Il met sa main sur la porte.
- J'attends ta réponse. Il insiste en me fixant avec ses yeux froids, presque dépourvus de sentiments.
- Je... euh je cherchais juste le hall... et euh... je me suis trompé de porte.
Attends, il faut pas que je me laisse influencer par ses yeux, sinon je risque de me faire dévorer ! J'arrête de le regarder dans les yeux et fixe derrière lui.
- Ne crois pas que je voulais intentionnellement arriver dans ta chambre. Je me reprend en le poussant pour qu'il s'éloigne.
- Vraiment ? Alors qu'est-ce que tu fais encore là ?
- Et bien je serais déjà loin d'ici si tu ne me bloquais pas le passage avec ta main !
Il se baisse pour être à ma taille et que nos yeux se croisent.
- Ou, tu allais rester là à attendre que je revienne, et après...
- Garde t'es rêves érotiques pour toi s'il te plaît. Je le coupe en regardant ailleurs. Laisse moi sortir, maintenant Hacker. J'ordonne en le poussant plus fort.
- C'est bon c'est bon, pas besoin de t'énerver. Il dit en enlevant sa main. Quoique, j'aime bien quand tu t'énerves contre moi, recommence ?
Je soupire et ouvre la porte pour finalement revenir à problème de base: où est ce satané hall ?
J'essaye le dernier couloir et bingo. De là, je vais à la cuisine qui est relié au salon.
Je veux simplement des crêpes, alors je remonte à l'étage et passe un certain moment à chercher la chambre rechercher, puis je cogne.
- Oui ?
J'entre.
- Euh... je peux utiliser la cuisine s'il te plaît ? Je demande.
- Oui bien sûr, tu fais ce que tu veux !
Je remercie Reggie et retourne à la cuisine. Non sans mal.
J'en fais pour tout le monde. Puis quand j'ai finis, j'appelle tout le monde pour manger, ils arrivent tous sauf Vinnie. Pas grave.
Nous mangeons dans la bonne humeur puis chacun retourne dans sa chambre. Mais moi je préfère rester au salon. Une heure plus tard, je vois Vinnie descendre. Il va dans la cuisine et voit nos assiettes vides dans le lavabo. Il se retourne vers moi.
- Y'en a plus ? Il demande.
- De crêpes ? Non on a tout finit.
- Ah... il soupire déçu.
Il n'avait qu'à venir !
Il commence à un peu tourné en rond dans la cuisine. En vrai c'est méchant, non ?
- Mais je t'en ai quand même laissé dans le micro onde... je savais pas si tu voudrais manger après ou pas.
Il ne répond pas et prend dans le micro onde avant de traverser le salon.
Je me lève vais vers lui.
- Un « merci » ne serait pas de refus. Je dis durement.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..