Periods :/

1.4K 48 17
                                    

- Vinnie tu peux aller prendre un plaid s'il te plaît ? Je lui demande.

- et pourquoi je te ferais ce plaisir ? Il dit pour m'embêter.

- Je sais pas, je pensais qu'on aurait pu le partager.

Ai-je à peine finit ma phrase qu'il était entrain de monter les escaliers.

- Tu en veux un aussi Cameron ? Je lui demande.

Elle hoche positivement la tête. Je regarde Reggie en lui faisant de gros yeux.

- Euh je vais te le chercher ! Il s'exclame.

Je lui fait un Ok avec ma main pour l'encourager. Pendant qu'il monte, son frère descend. Il me tend la couverture mais ne fait rien d'autre. Alors je tapote la place à côté de moi pour qu'il comprenne qu'il doit s'asseoir.

Il le fait presqu'immédiatement. Je m'adosse sur son torse et son bras se pose sur mon épaule. Il approche sa tête de la mienne et m'embrasse doucement.

Je mets délicatement ma main sur sa joue alors il introduit sa langue dans notre baiser. J'éloigne doucement ma tête de la sienne et mets ma tête dans son cou.

Il pose doucement sa grande main sur ma joue. Sa main est immense sérieusement. Immense mais bizarrement douce... il veut l'enlever mais je la retient avec ma main. Je penche un peu ma tête pour avoir une sensation de caresse chaude.

- T'es trop mignonne.

Je lui sourit. Il me sourit en retour et m'embrasse la joue.

Quand son frère revient, il tend la couette à mon amie.

- Tu veux qu'on la partage ? Elle demande en me regardant timidement.

Je lui fait un petit signe positif.

- Euh... il a l'air de chercher son frère du regard. Ouais ok !

Il se met à côté d'elle. Elle nous regarde. Puis elle se retourne et l'enlace. Il la prend aussi dans ses bras et nous actionnons le film.

[...]

C'était glauque. Très glauque.

Nous rangeons tout les restes et détritus, et puis chacun va dans sa chambre. Enfin sauf moi parce que Vincent veut que je dorme avec lui.

Mais en entrant dans sa chambre mon ventre a commencé à me faire mal. En plus j'ai oublié mon chargeur.

- Attends, il faut que j'aille prendre mon chargeur. Je dis en ressortant.

Je vais plutôt au toilettes, et qu'elle est ma surprise en découvrant que je suis réglée. Super... je n'ai pas du tout envie de mourir.

J'enfile un tampon parce que je n'ai pas vraiment envie de faire un bruit de sachet toute la nuit.

Je suis dépitée. Mais bon, au moins je ne suis pas enceinte.

Je vais dans ma chambre et prends mon chargeur avant de le rebrancher. Finalement je vais rester ici.

Gaby 🤌🏽
Vinnie je reste dans ma chambre finalement

Vinnie 🐮<3
Quoi-pour ?

Gaby 🤌🏽
J'ai mes règles et j'ai envie de me mettre une balle.

Il ne répond rien. J'éteins la lumière et vais me coucher dans mon lit. Je traine un moment sur mon téléphone. J'allais le poser pour essayer de m'endormir quand ma chambre porte s'ouvrît.

C'est Vincent. Il a plusieurs choses en mains.

- Que planifies- tu ?

- Hm..de t'emmener en vacances. Après quand tu seras à moi je te ferais des gosses. 2. On habitera où tu veux. Mais pas ici. Ça sera bien. Il explique en se mettant à côté de moi.

- Heu- je dis en cachant ma tête dans mes mains.

- Ah dans les prochaines heures ? Ah merde. Bah j'ai ramené de la bouffe, et mon ordi comme ça on regarde un film. T'as vu comment je suis trop attentionné ? J'suis désolé mais ça mérite un bisou.

Je souris et lui fait un bisou d'à peine une seconde.

- Merci. Je dis en lui souriant. Depuis quand es-tu aussi gentil ?

- Un gentilhomme doit faire la cour pour parvenir à ses fins.

- Bon.

Il rit. Il met le film et me prend dans ses bras. Mais je m'éloigne de lui pour prendre de la-

- Y'a pas de glace ? Je demande en me retournant vers lui.

- Non. Comme tu peux le voir.

- Je veux de la glace Vinnie. Je me plains.

- Mais il y en a pas.

Je me mets sur ses jambes et enroule mes bras autour de son cou.

- S'il te plaît...

- Non... on pourra en acheter demain, il est 01 heure mon cœ-. On peut pas. En plus je suis fatigué.

[...]

- Tu veux du gâteau b' ?

Il me regarde. J'ai dit b.... Diminutif de bébé... c'est sorti extrêmement seul.. mais il n'a pas l'air d'avoir remarqué.

- Non, pas de gâteau. Tu voulais de glace non ? Il demande, agacé.

- Hm. Je pense que tu veux du gâteau.

Il rit.

- Je te déteste tellement. Il répond.

Je lui fait une accolade. Nous continuons encore à déambuler dans les rayons.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant