Triggers warnings

730 28 32
                                    

GABRIELLYNE
Monday

03:01 am

Je me réveille, et sens que ma tête est sur quelque chose de chaud. Je me dis que c'est le torse de Vinnie, mais en fait c'est mon oreiller. Il est à l'autre bout du lit. Je me décale jusqu'à ce que j'ai la tête sur lui et enroule mes bras autour de son cou.

J'essaye encore de dormir, mais n'y arrive pas. Donc je m'éloigne de lui, me lève et sors de la chambre.

Je vais dans la cuisine et me prends un verre d'eau. Je sens quelqu'un derrière, se collant à moi. Vinnie...Donc je ne réagis pas. Il place ses mains sur une de mes épaules, et m'embrasse doucement l'autre.donc je me retourne.

Et quelle est ma surprise, mon horreur, mon dégoût, en voyant Tony en caleçon derrière moi ?

Je le pousse et me mets à crier de stupeur, mais il met sa main sur ma bouche.

- Si tu cris et que quelqu'un vient, ça sera drôle a expliquer, et je recommencerai. Si tu restes tranquille, je te laisserai. Il me menace.

Je le pousse . Il DOIT être bourré . C'est obligé.

- T'es devenu malade ? Laisse moi tranquille, Tony. Je dis froidement en partant.

Mais il m'attrape violemment le bras. Mais genre, vraiment fortement. Ça fait vraiment mal, et ça me rappelle Clyo. Donc évidemment hein, les larmes montent, en me nouant la gorge.

Moi qui pensais que c'était finit. Voilà que ça recommence. Pourtant j'étais passée au dessus.

Tw

J'essaye de me débattre comme je peux, mais il est bizarrement plus fort que d'habitude. Il ferme la porte de la cuisine, sans me lâcher, attrape mon autre bras avec sa même main et passe son autre main sur mes seins.
Il s'y attarde, les caresses, les presses, descends vers mes fesses, y fait la même chose et descends mes mon entre jambes.

Encore une fois, je lui mets des coups de pieds, mais il ne réagit pas. Il me fait peur, il transpire, tremble et est rouge.

Il passe sa main sous mon short.

Cris.

Il caresse ma partie lentement en me fixant dans les yeux.

Cris putain.

J'essaye de ne pas pleurer, mais ça devient encore plus compliqué quand il m'introduit trois doigts en même temps.

Pourquoi tu cris pas putain de merde ??

J'ai la gorge nouée, j'arrive même pas à pleurer.

[...]

- T'aime ça, non ? Il demande en retirant ses doigts.

Il me lâche pour directement rentrer sa main dans son caleçon. Il me dégoûte, c'est horrible. Je le pousse et en profite pour me ruer hors d'ici. Je l'entends courir derrière moi.

Ça me stresse, j'ai envie de mourir, là. Pourquoi personne n'est réveillé ?? Personne n'entend ?

Je rentre dans notre chambre au moment où il était arrivé au moment en haut des escaliers. Je me dépêche de chercher la clé de la porte. J'essaye de l'insérer dans la serrure mais je tremble tellement qu'elle tombe. Je vois la poignée bouger, sans s'ouvrir, et entends des pas s'éloigner.

Je tremble encore plus, je vois trouble, j'ai la tête qui tourne, et voilà que je transpire. Mon coeur bas tellement vite. Je suis entrain d'hyper ventilé. Je le sais. J'arrive à peine à respirer correctement. Je me caresse les cheveux, fais des exercices de respiration, trace des cercles dans ma main avec mon pouce, et mets plusieurs minutes à me calmer, comme je suis toute seule.

J'essaye d'être le plus silencieuse possible pour ne pas réveiller Vinnie qui dort comme un enfant.

Mon ventre se tord, alors je me rue naturellement sur les toilettes, et vomis. Quand c'est passé, je décide de partir à la douche pour...je sais pas.

A la minute où l'eau chose a dégringolé sur ma peau, je me suis mise pleurer. J'essaye de ne faire aucun bruit, et je réussi car, il n'y a pas longtemps, j'avais l'habitude.
Je m'assieds dans la cabine, les jambes rabattues contre ma poitrine en laissant l'eau tomber sur ma tête. Je pleure encore et encore.

Je suis dégueulasse. Il est dégueulasse. On me dégoûte.

Je me lève, éteint l'eau et sors. Je me regarde dans le miroir: mon corps est rouge, je me dégoûte. rince le visage, et pars rapidement me coucher.

Je regarde Vinnie, qui est toujours dans un sommeil profond . Il est tellement adorable. Il mérite pas de savoir ça. Personne.

Mais, je n'arrive pas à dormir. Je ne pense qu'à ce qu'il s'est passé . Pourquoi j'ai pas crié bordel de merde ?-

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant