Wednesday: hum, dude ?

1.1K 47 82
                                    

Doooonc. Vinnie à gagner le match. 49-31 quand même-

Je l'attends à la sortie avec Kalina.

- Alooooors ? T'as vu comment il te regardait le blondinet à chaque fois qu'il marquait ?

- Non ?

- Elle soupire. Il te regardait deeeees qu'il marquait en mode: t'as vu c'est moi qui ai fait ça weeesh. Et toi tu le regardait en mode: waaaaaaaaaaaaaw

Je ris. Plus ça va, et plus je me dis qu'elle est ravagée cette fille.

- C'est n'est pas de ma faute ! Je sais pas, c'est parce que je suis fière de lui !

- Merci ?

Je sursaute pas du tout légèrement ce qui les fait rire.

- Tu veux qu'on te raccompagne, Kalina ? Je demande en me mettant à côté d'elle.

- Baaaah si ça vous dérange pas, parce qu'il est quand même 23 heures quoi...

Nous la raccompagnons donc, et partons une fois qu'elle est à l'intérieur.

[...]

00h29

Il est couché sur moi. Je tente encore une fois de caresser son bras car sa réaction est drôle.

Vinnie's pov

Elle recommence. J'enlève rapidement mon bras. C'est quand qu'elle va se rendre compte que-

- Mais pourquoi tu réagis comme ça si t'aimes ça ?

- Orh je sais pas, peut-être parce que ça me fait bander. Après bon.

Elle se fige. Je la regarde, et elle est rouge.

Eeeeh bah , j'ai mes faiblesses écoute.

Gab's pov

Attends. Donc ça veut dire que- toutes les fois où j'ai- ça veut dire qu'il- à chaque fois ?!

- Bon. Alors sur le dos ? Je demande

- Encore pire.

Je soupire. Il est vraiment sensible aux caresses en fait.

-  Dans les cheveux ?

- No- ouais.

C'est donc ce que je fais. Après une dizaine de minutes.

- Vinnie, tes cheveux sont plus en bonne santé que les miens.

Il ne réponds pas. Et voilà: il dort. C'est ça le problème avec les caresses dans sa nuque.

J'essaye donc de me lever pour atteindre ma télécommande mais Vinnie est sur moi et entouré fermement ma taille avec ses bras.

Je me résigne donc.

[...]

11h25

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant