Oh fuc-

1.7K 51 63
                                    

J'ai le ventre qui va exploser. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas autant mangé, et honnêtement ça me donne la nausée. Pour ne pas que je vomisse je me couche sur le côté.

- Attends ça va ?

- Nannnnn j'ai envie de vomir Vincent, que m'as-tu fait ?

- Je t'ai nourris. Il dit en souriant. Viens il dit en ouvrant ses bras.

Je m'y réfugie le temps que ma nausée passe. Je suis allongé sur son torse, lui a ses bras autour de moi, une de ses mains est autour ma taille et me colle à lui, et l'autre me fait des papouilles sur les cheveux. Il dépose de temps en temps des bisous dans ma chevelure.

C'est tellement agréable... je n'ai jamais eu ça avec Clyo...Vincent est... enfin... ce que j'ai avec Vincent est très différent que ce que je vis avec Clyo. Très très.

Mais en même temps ce que j'ai avec Vincent n'est pas très bien... je crois.

Mais je n'arrive plus à mettre de stop à notre relation... Et à chaque fois que j'essaye il trouve le moyen de me faire retomber dans ses bras. Je suis tellement bien avec Vincent, j'ai pas envie d'arrêter. Mais je n'ai pas très envie que Clyo me retombe dessus... bref on verra bien. Pour l'instant autant...profiter ?

- Bon ma nausée est passée, merci Vinnie... je dis en me redressant avant de lui embrasser la joue.

J'ouvrais la porte mais il m'a retenu par le poignet.

- C'est tout ? Un ridicule bisou sur la joue ?

- Bah oui...?

- Remercie moi d'une autre façon.

Je ne dis rien.

- Ok... mais tu abuses !

Il lève les yeux au ciel et me prends par le cou avant de m'embrasser. Il soulève une de mes jambes et lève la seconde de façon à ce qu'il me porte. Il me colle contre la porte et contre lui par la même occasion. Il introduit encore une fois sa langue dans notre baiser.

- Vincent en...encore ? J'essaye de dire entre deux baisers.

- ce n'est pas de ma faute. En plus tu as dit que tu étais d'accord pour me remercier comme moi je le voulais. Je regrette avoir accepté ça. Et je sais que tu as envie.

- N...non !

- Pourquoi tu agis toujours comme si baiser avec moi te répugnait alors que tu en a fortement envie ?

- Parce qu'il y a Clyo, s'il sait tout ça-

- Il le saura pas.

- Peut-être mais il- il me coupe.

- T'occupe pas de lui.

Je ne dis rien et regarde ailleurs. Son téléphone se met à sonner, mais il ne fait rien.

- Tu décroche pas ? C'est peut-être important.

- Non.

- Mais tu sais même pas qui t'appelle ? J'insiste.

Il soupire et s'assied avec moi sur son lit. Je suis donc à califourchon sur ses jambes. Il décroche.

- Quoi.

- ????

- Ah ouais merde j'avais oublié. On peut pas faire ça un autre jour ? J'suis légèrement occupé. Il dit en me regardant.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant