- attends, quoi ?! Répète voir ? Je panique.
- Pour payer ses dettes envers mon père, ton père a dit qu'il laisserait mon père t'épouser, ou passer des nuits avec toi, j'en sais rien. Elle explique. Mais ton père ne t'as jamais livré au miens. Il s'est donc dit qu'en te faisant du mal, ton père céderait, et ne voulant pas aller en prison, il me forçait moi à te faire du mal, mais jusqu'à maintenant, ton père s'en fou.
J'ai la bouche grande ouverte. Je savais que mon père était un crevard, mais là on touche des sommets.
- Euh. Je. Je ne sais même pas quoi dire.
- Désolée...
Je suis sonnée là.
- Euh bah écoute je veux bien te croire...? Je vais ... réfléchir au fait de te pardonner ou pas. En tout cas j'accepte tes excuses, c'était plutôt courageux de ta part. J'avoue. Elle me sourit tristement. Je te redirais ça. J'annonce en m'éloignant.
Elle me fait un petit signe de la tête.
Je ne sais pas quoi faire. Elle était forcée par son père, mais elle le faisait quand même. La pardonner ? Ou pas. J'en sais rien moi.
Je vais vers le fond de la cours mais n'y trouve pas Vinnie.
Je m'assieds juste sur la table. Pourquoi je me retrouve you dans des situations aussi compliquées ??
- Hello toi.
C'est Vinnie qui s'assied à côté de moi.
- Elle t'a dit quoi ? Il demande en s'approchant.
- Rien de spécial. Elle s'est excusée quoi... je lui ai dit que j'allais réfléchir mais que j'acceptais ses excuses.
Je trouve que je me suis améliorée en mensonges. Enfin, ce n'est pas un mensonge, mais une partie de la vérité.
Il s'étire et enroule ses bras autour de mes épaules pour finalement mettre sa tête sur mon épaule.
- Arrête de me mentir Gaby..
Ah beh non.
- Mais...je ne te mens pas...
- Tu me dis pas tout mon coeur. J'le sais.
J'écarquille les yeux en souriant. Il ne m'appelle jamais par ce genres de surnoms. Je sais qu'il fait ça pour que j'avoue plus vite. Et ça marche.
- Je te le dirait plus tard Vinnie. Je cède à moitié.
- C'est si grave ? Il demande.
Je hausse les épaules. Il tourne ma tête et m'embrasse.
[...]
22h38
Je suis couchée sur Vinnie qui joue avec mes cheveux. C'est bizarrement calme. D'habitude il y a toujours un bruit de fond, mais là rien.
- Tu vas me le dire maintenant ? Il demande. J'ai attendu toute une après-midi.
Je me redresse et soupire. Je le regarde avec une moue. Je suppose que je n'ai pas le choix. Enfin si, j'ai le choix, mais je voudrais bien en parler.
Donc je lui raconte.
Il a l'air aussi étonné que moi.
- Je ne sais pas quoi faire. Je rajoute.
- Bah rien. Je fronce les sourcils. Le daron de l'autre pute est pas fou, il va pas prendre le risque de venir vers toi, alors il va se tourner vers sa fille, sauf qu'elle veut plus, donc il va retourner vers ton père. Et toi vu que visiblement tu t'en bas les couilles de lui, t'as juste à lui dire d'arrêter ses conneries , tu lui fous un petit coup de pression et voilà. Tout ce qui te reste à faire c'est aller en vacances avec le gars qui t'aimes le plus.
Je souris et me mets a genoux au dessus de ses jambes pour l'embrasser . Il met ses mains sur l'arrière de mes cuisses pour que je m'assoie sur lui. Une de mains remonte vers ma taille, et l'autre fait des papouilles à ma cuisse. Il me regarde.
Je peux littéralement mourir quand il fait ça. Enfaite je peux mourir quand il fait beaucoup de choses: quand il me fixe durement, quand il cuisine (sérieusement), ou même quand il me fait des papouilles sur le corps.
Ohhh et aussi quand on... et qu'il décide de me faire plaisir, mais plus que d'habitude... C'est vraiment bien... c'est surtout gênant à dire. Bref il est incroyable.
Il fourre sa tête dans mon cou et y laisse des suçons, bien sûr... comme si les gens ne me dévisageaient pas assez...
Quand il décolle ses lèvres de mon cou, je le smack et lui fait un sourire. Je quitte de ses cuisses pour me lever. Il se lève aussi.
- Je vais dormir Vinnie. Je lui dit simplement.
- Okay. Dors bien. Il souhaite en déposant des bisous sur mon front.
Je lui sourit et sors de sa chambre. Il reste adossé sur sa porte à me regarder partir. Je me retourne .
- Quoi ?? Je demande en souriant.
- Je t'aime. Il dit simplement.
Je souris et retourne vers lui pour l'enlacer et l'embrasser.
- Moi aussi .
Quand nous nous lâchons, je lui fais un dernier signe de la main avant de retourner dans ma chambre avec un grand sourire . J'éteins tout et vais me coucher.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..