Thank you

1.6K 51 28
                                    

S'il il vient ici qu'est-ce qu'il va se passer ? Moi et Cameron ne faisons pas le poids contre lui. Reggie, je ne sais pas.

Mais ça va, il ne le saura pas. J'espère. Ça cogne à ma porte.

- C'est Vinnie.

Je l'autorise à rentrer. Il est en maillot de sport donc je peux parfaitement voir ses bras musclés et tatoués. Et ces quelques mèches qui cachent ses yeux le rendent encore plus beau. Il s'approche de moi.

- Qu'Est ce que tu veux ? Je demande avant de me lever.

- Un bisou. Il avoue en mettant sa tête dans mon cou.

- Un bisou d'avant entraînement ?

Il met ses bras autour de ma taille.

- Oui. Je peux en avoir un ?

Je souris: c'est vraiment trop mignon...

Il lève la tête pour me regarder alors je colle mes lèvres à sa joue pour l'embêter.

- Tu me fatigue. Il me sermonne avant d'attraper mon menton afin que nos lèvres se rencontre, pour de vrai cette fois.

J'aurais cru sentir qu'il souriait pendant notre baiser, mais j'ai du me tromper. J'enroule à mon tour mes bras autour de lui , ce qui me fait gagner un second baiser de sa part.

Pour une fois, les rôles s'inversent: je refuse de mettre un terme à notre baiser, pendant que lui recule doucement sa tête.

- Arrête il faut que je parte ! Il s'exclame contre mes lèvres.

- Tu peux bien rester encore un petit moment ? Je négocie.

Je lève doucement une de mes jambes, il l'attrape, alors je lève la deuxième pour qu'il me porte.

- Ça fait 1 semaine que je loupe les entraînements, alors si j'arrive en retard ils risquent de faire la gueule.

Je mets ma tête dans son cou et y dépose un traînée de bisous plutôt sensuels comme je sais qu'il est très sensible à cet endroit.

- Si je me pointe là bas et qu'on me dit que je bande, sache que je te ferais mal.

Sa réflexion me fait rire.

- Tu en serais capable ? Je demande en levant la tête vers lui.

- Qui sait ? Il répond avec un sourire joueur.

Je remets mes jambes au sol en me décollant de lui.

- Bon, vas-y tu vas vraiment te mettre à dos ton équipe.

- T'es fâchée, hein ? Il devine rapidement.

- Non non du tout, au contraire. Je le rassure en me retournant.

En vrai, je ne suis pas fâchée, mais j'aimerais bien l'embêter.

- Tu mens mal. Il se moque en se collant à moi. Il m'embrasse dans le creux du cou. Tu sais pertinemment que je ne peux pas te faire de mal volontairement.

- Oui bah là dernière fois devant le lycée tu avais l'air de bien savoir ce que tu disais.

- soupire. De mal physique je voulais dire. Tu es trop importante pour moi. Je le regarde, étonnée.

Il rougit.

-Je voulais dire que... si je te- enfin tu es trop importante pour moi- enfin quand je dis moi je parle aussi de Cameron et de mon frère... je- pas que moi- moi je...enfin tu- t'es pas importante pour moi du tout.

Je le regarde avec un sourire compatissant. Lui aussi me regarde, mais son regard alterne entre moi et mes lèvres, alors je réalise son vœu.

J'interromps notre bisou alors que nos langues venaient de se rencontrer.

- Tu veux vraiment être en retard hein ? Je demande ironiquement.

- C'est toi qui me retient ! Si je n'étais pas venu ici je suis sûr que je serais déjà au gymnase.

- Affabulations monsieur.

Il rit avant de partir juste après m'avoir dit « à tout à l'heure ».

Il a rit. Je l'ai fait rire. J'ai fait rire Vinnie !

C'est bien la première fois que je l'entends rire. Son rire est assez discret, pas comme Cameron qui se fait entendre par tout le voisinage...

Autre chose: il a laissé échapper le fait que j'étais importante pour lui. Même s'il le nie, il l'a dit.

Dès que le bruit de la porte d'entrée se fait entendre, les deux amis se pressent de faire leur entrée.

- On vous a vu ! Ils crient en cœur.

Malheur.

- Vous vous embrassez comme ça, sans pression ? Mais j'adore enfaite ! S'écrit mon amie. La complicité, le jeu de regard, le texte, les actions ! Tout était parfait .

- Oui enfin elle n'a pu espionner que les trente premières secondes, grâce à moi.

- Mais t'es nul, le pire c'est que ça t'intéresserait aussi.

- Oui mais tu sais qu'elle veut garder ça privé.

- Merde j'avais oublié ! Elle se tourne vers moi. J'étais tellement heureuse pour vous que j'en ai oublié votre intimité, désolée Gab's...

- C'est pas grave. Mais essaye d'être moins curieuse ?

- Tu veux que je sois sage ? Désolée bestie mais là tu m'en demande un peu trop.

Je ris.

- Bon j'ai envie de regarder un film d'horreur. Mais je sais que je vais faire une crise cardiaque alors vous allez tous le regarder avec moi. Elle prévient.

- Oui mais y a pas Vinnie. Je préviens à mon tour.

- Son entraînement finit à 21 heures. Plus le temps qu'ils rangent et se changent, 21heures30 et qu'il rentre, 22 heures. Sachant qu'il peut parfois aller jouer chez des amis de l'équipe ou aller manger avec eux. Il nous prévient.

C'est drôle parce qu'il n'est que 15 heures.

- Après je pense que cette fois il va se dépêcher à cause d'une certaine personne... il me regarde en souriant.

Je regarde ailleurs.

- Bon à 23 heures alors ! Ça fera une soirée films !

- On a cours demain, je précise juste. J'ajoute.

- Ah oui zut. Bon bah juste un film alors !

Nous acquiesçons alors elle se rue dans la cuisine. Je reste donc seule avec Reggie.

- Tu sais, je suis vraiment content que tu te rapproche de mon frère. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es super bénéfique pour lui ! Avant il restait seul, il ne parlait a personne à part moi, il repoussait quiconque voulait faire connaissance avec lui, et tout ce l'intéressait c'était fumer sa clope. Il admet.

- Mais depuis que t'as accepté que nous soyons amis, il a énormément changé. Il est tellement heureux, si tu l'avais vu quand il partait, ça se sentais qu'il était content. donc je tiens vraiment à te remercier pour ça. Je lui sourit pendant qu'il va vers la porte. Manquerait plus qu'il rit lmao. Il soupire en sortant.

Quelqu'un lui dit ? Bon bref.

Gab's 🤌🏽
T'es arrivé en retard ou pas ?

Vinnie's pov

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant