Hickey

1.2K 42 26
                                    

- Je- euh...je suis dépourvue. On-oui bien sûr, je t'aime aussi !

Il me fait un grand sourire d'enfant et m'embrasse. Ses mains viennent se poser sur mes hanches avant que mon téléphone ne nous rappelle à la réalité.

Fiby la plus bonne de tes copines 👯‍♀️
MEUUUUUF

Fiby la plus bonne de tes copines 👯‍♀️
RENTREZ GENRE MAINTENANT ON A DÉCOUVERT UN PUTAIN DE TRUC.

Je montre montre mon écran à Vinnie, mais je vois qu'il me fixe.

- Quoi ? Je demande en souriant.

- Rien rien...il dit en regardant mon téléphone.

Nous prenons donc la route du retour même si ce n'est pas nécessaire selon Vinnie. Je monte sur son dos et en profite pour lui embrasser le cou, chose qu'il déteste. Il me met souvent en garde, mais je ne l'écoute pas et continue.

Une fois devant chez Fiby, je descends de son dos et nous entrons en nous tenant la main.

- Putain enfin !!! S'exclame Jason. Kidnappe pas Vincent comme ça toi aussi ! Il dit pour m'embêter.

- Maiiis non, on est parti quoi, pas longtemps... je bafouille.

- Il est 11 heures quand même. Dit Tori.

- Ah oui d'accord. Je réponds en écarquillant les yeux.

Ils rient.

- Et pourquoi vous êtes mouillés ? Demande Lay.

- Bah en fait, nous sommes sorti à 5 heures je pense, et il pleuvait vraiment beaucoup et du coup on s'est peut-être légèrement couché dans une flaque d'eau, après, je ne suis pas sûr, peut-être. J'explique.

- Mais vous êtes coooons.... Soupire Mat. Et le sable ? Et-

Bref.

- Donc ? Vous vouliez qu'on rentre juste pour pouvoir juger tout ce qu'on a fait, et nous dire que nous sommes cons ? Bah yes. Vincent...

- Maiis non ! Moi je trouve ça grave goal , genre sortir sous la pluie et tout. Franchement grave contente pour vous. Dis franchement Tori.

- Ouais, c'est vrai ! Acquiescent les filles.

- Désolé mais personnellement Vincent, je trouve que ça fait canard. Genre, un mec qui suit la meuf dans toutes ses conneries et qui ne sait pas lui dire non, encore une fois désolé, mais ce n'est pas le Vincent que je connais. S'exprime Gale en nous fixant.

Je lâche la main de Vinnie.

La quasi-totalité des garçons acquiescent.

- Moi je trouve, que c'est cute, et qu'ils font ce qu'ils veulent. Dit Adonai depuis les bras de Tori.

- De fou, s'ils veulent sortir à trois heures du mat pour aller nager dans une piscine, ils sortent à trois heures du mat pour nager dans une piscine, on s'en fou, chill. Au contraire c'est cool pour eux. Continue Lay.

- J'te jure, à croire ils vont se mouiller avec vos corps. Se plaint Jason.

- Nan mais ils font ce qu'ils veulent mais avoue que ça fait zoulette quoi. Surenchérit Gale dans les bras d'Abby.

- Ça te fait mal où en fait ? Demande Abby.

- Eh vas-y. « Répond » Jacob. C'est juste que bah Vincent est pas comme ça d'habitude.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant