No jealousy here

870 26 72
                                    

VINCENT
Monday

9:50 am

Je me réveille, et vois Gab à côté de moi, sur son tel. Elle me regarde, et me souris.

- Hey, tu as bien dormi ? Elle me demande, en rapprochant sa tête de la mienne.

- Ouais. Je dis avant de l'embrasser. Et toi ?

- Ouip.

Elle se colle à moi et passe ses bras autour de mon cou. On passe dix minutes comme ça, avant de se lever. Elle part directement à la douche, et ressort assez rapidement en t-shirt avec un short. Mais.

- Attends, mais c'est mes habits ?je fais confus.

- Elle rit. A peine.

Je soupire et vais a mon tour me doucher. Parfois elle est trop conne cette fille.

Je me lave en vite fait, m'habille avec mes habits, contrairement à certaines, et ressors, en la trouvant sur le lit.

- Tu viens ?on va manger. Elle me propose.

Ça m'étonne. Puisqu'en général, si je ne la force pas, elle ne mange pas. Nous partons à la cuisine, et elle décide de faire un brunch, du coup elle appelle les trois mousquetaires pour qu'elles l'aide.

- Ça va prendre du temps, votre truc ? J'ai faim. Je me plains en les suivants du regard.

- Elles me fixent. Ça va prendre le temps que ça va prendre. Répond finalement Riley.

Je soupire et vais au salon. Tous les autres gars dorment, c'est grave. Je m'ennuie trop.

Mais je reçois un message

>Nikitadragun

Heyyy !

(C'est Nikita)

Oe c'est un peu écrit

Slt

😭

Tu fais quoi aujourd'hui ? 🤨

Bah jsp encore pk ?

Viens on sort ?

Jsuis pas sûr

ALLER en plus jmennuie
trp chez moi 😭

Vsy ok

Cool! Vers 3 pm ?

K
Vu

J'suis sûr que je me suis mis dans la merde. Mais vas-y, elle est sympa.

Je vais juste tout expliquer à Gaby, comme ça y'aura pas d'embrouilles.

- Vinnie, tu peux aller réveiller les garçons s'il te plaît ? On a finit. Demande justement Gaby.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant