Vinnie's pov
- Ça c'est mon gaaars !! S'exclame Gale en touchant mon épaule.
Je m'éloigne.
- T'excite pas. « Vous voulez pas que je sois avec Gaby, non ? Alors c'est bon, » on est plus potes.
Ils perdent leurs sourires de gros chiens.
- Comment ça tu-
- Je veux plus être pote avec des mecs comme vous. J'explique.
- Tu vas sérieusement arrêter de nous parler juste à cause d'elle ?! Cris Laurent.
- Arrête d'aboyer le clebs. Et oui, parce que vous puez le seum depuis qu'on se rapproche. Donc, c'est bon, je l'ai fait. Je dis en regardant Adonai qui retient son rire. Breeef. En parlant d'elle, je vais la retrouver avant que ça soit elle qui me quitte.
Je m'en vais donc. Je la vois entrain de s'en aller. Je marche plus rapidement et la rattrape rapidement .
Elle a de si petites jambes lol.
- J'ai mis tant de temps ? Je demande.
Elle ne dit rien.
- Tu sais que tu devrais être plus discrète quand tu veux écouter les gens ?
Elle s'arrête avant de continuer à marcher.
- Tu sais que je ne vais pas te quitter.
- Tu l'as dit à tes amis. Elle parle enfin.
- Je parlais pas de ça. Je voulais justement leur faire croire. Mais je parlais de ne plus être pote avec eux.
Elle ne dit rien et continue d'avancer. Je marche à côté d'elle malgré le fait qu'elle ne le veuille pas.
[...]
20h25
Je repense à ce que Vinnie m'a dit quand nous rentrions. Pourquoi il n'a juste pas dit qu'il allait plus leur parler au lieu de me faire croire ça ? Le pire étant qu'il l'a fait exprès.
Il est fatigant par moments. Mais en même temps je suis heureuse qu'il ne veuille pas me quitter.
Je vais malgré tout vers sa chambre après m'être lavée. Il est assis au bord de son lit.
J'entre à peine et ferme la porte en m'adossant sur celle ci. Il lève la tête de son téléphone et me regarde.
- Doonc, tu ne vas pas me quitter...? Je demande en m'approchant de lui.
J'arrive juste devant lui.
- Bien sûr que non.
Je souris légèrement. Il met ses mains sous mes fesses et me colle contre lui. Il m'embrasse plusieurs fois la bouche d'affilée avant de nous faire chuter en arrière pour finalement que je sois couchée sur son torse.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..