Maybe one day

1.4K 47 22
                                    

Nous nous allongeons et il met son film d'horreur....

- Je tiens à préciser que je n'aime vraiment pas les films d'horreur.

- C'est le but...Il dit en riant.

Je soupire et m'enfonce dans ses bras.

[...]

- attends Vinnie j'ai soif. Je dis en me redressant.

- Sérieusement ? Il demande en mettant pause au film.

- Non. Mais maintenant oui.

Il soupire pendant que je vais à la douche pour boire. Son film fait réellement peur...

Je retourne dans ses bras et continuons le film.

[...]

Le film est enfin finit. J'ai vraiment cru que j'allais y rester. Vinnie lui, dort déjà. Comment fait-il pour s'endormir devant un film d'horreur ? Il est étrange.

Je me cale dans ses bras et m'endors après une dizaine de minutes.

[...]

Repaire temporel: 12h39

J'ouvre doucement mes yeux et la première chose que je vois est un visage, son visage endormi et beaucoup trop mignon.

J'essaye de le réveiller mais n'y arrive pas.

- Vinnie....? Vinnie debout, on a des choses à ranger avec  ton frère et Cameron.

- Mh... non...on a pas organisé la fête donc tranquille.

- Mais je ne sais pas moi, pour aider ?

- Aide moi en m'aimant.

- C'est déjà le cas.

- Très bien, maintenant tu peux te rendormir.

Je ris et me recouche.

- J'ai une question. Il annonce.

- Hm ?

- Est ce que tu peux m'accompagner pour faire mon nouveau tatouage s'il te plaît ?

Attends, moi ? Moi ? Genre moi ? Lui demander moi aller tatoueur ensemble ?

Plus sérieusement, quand quelqu'un te demande de l'accompagner faire un tatouage, c'est important un tatouage, tu seras la première personne à le voir ce tatouage, ça veut dire que la personne qui t'accompagne est plutôt importante à tes yeux, non ?

- Mais bien sûr que oui ! Quand ? Je demande, enthousiaste.

- Je ne sais pas...demain ou aujourd'hui.

- je tousse aujourd'hui...

Il rit.

- Aujourd'hui alors...Mais là j'ai la flemme donc viens dans mes bras.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant