Miss ya

1.2K 48 39
                                    

Je m'affale que le lit en même temps que mon amie. C'est à ce moment que mon téléphone vibre. C'est Vinnie.

Vinnie 🐮<3
Tu me manques.
Vinnie 🐮<3
Mais bon on s'en fou.
Vinnie 🐮<3
Bonne nuit toi. ❤️

Gaby 👀
Bonne nuit à toi aussi :>

Vinnie 🐮<3
Il est où mon cœur ?

Gaby 👀
❤️❤️

Vinnie 🐮<3
Better

Je souris derrière mon écran avant de me retourner vers mon amie. Elle est entrain de tapoter son téléphone. Elle a le sourire aux lèvres alors je suppose qu'elle discute avec Kio.

- Regardons un film. Because. Je sais pas enfaite. Elle propose en posant son téléphone.

- Okay.

Nous mettons Fear Street. On aime vivre dangereusement. Et Sadie Sink.

[...]

Repaire temporel: dimanche 10h28

Nous nous sommes vraiment endormis l'une dans les bras de l'autre car nous avions peur ? Oui, totalement.

Nous partons nous laver et nous habiller pour partir au petit déjeuner. Malheureusement, cette fois il n'y a pas les garçons pour faire rires. Par contre, il y a Vinnie pour me faire sourire.

Vinnie 🐮<3
Hello you~
Vinnie 🐮<3
Mon lit était vide sans toi.

Vinnie 🐮<3
Y'avait personne pour me faire des caresses dans la nuque dcp j'arrivais pas à dormir. >:(

Vinnie 🐮<3
Et personne non plus pour me faire sortir du lit, ni me faire à graille. Enfin si y a l'autre pute mais nn wsh imagine elle crache dans mon assiette ? Ish.

Vinnie 🐮<
Bref juste pour te dire que tu me manques beaucoup. Et que je t'aime. Un peu beaucoup. Bon ok peut-être énormément. Peut-être, je dis bien peut-être.

Il finit par m'appeler.

- Hey !

- Hola.

- J'ai vu tes messages. Ils sont trop mignons.

- Donc, je te dis que l'autre conne crache dans mon assiette et toi, tu dis dis que c'est mignon ? Vachement bizarre.

Je ris.

- Mais non ! Le pire c'est que tu as compris, tu veux juste m'embêter.

- Bien sûr que oui.

- Tu m'énerve.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant