Bonsoir, juste pour vous conseiller de lire ce chapitre avec la musique que j'ai mise au dessus , ça donne vraiment un mood au chapitre, ce n'est vraiment pas pareil sans, mais vous faites ce que vous voulez bien sûr (: <|3
Vinnie's pov
Gab'y :(🖤
T'es arrivé en retard ou pas ?Vinyle
Nan tkt.Gab'y :( 🖤
Tu comptes rester avec tes amis après ton entraînement ?Vinyle
Pourquoi ?Gab'y :(🖤
Parce qu'on veut regarder un film
Gab'y :( 🖤
Mais pas sans toiVinyle
Tu vois que tu ne peux pas te passer de moi ;)Gab'y :( 🖤
Peut-être bien 😌
Gab'y :( 🖤
C'est vrai quoi, comment tu peux te passer d'un mec qui t'aime genre...??Vinyle
Moi je t'aime ? Since when ?Gab'y :(🖤
J'ai parlé trop vite alors :(Vinyle
Tu as peut-être raison.Gab'y :(🖤
Sérieusement ??
Gab'y :(🖤
Vinnie si c'est faux dis le en vrai, pour pas que je me fasse d'idées fausses
Gab'y :(🖤
Tu m'aimes bien ?Vinyle
🤏🏻Gab'y :(🖤
😳😳😳J'aurais pas du dire ça.
Gab'y :(🖤
-//_//-'❤️
Gab'y :(🖤
Me too imbecile .<3
Gab'y :(🖤
Alors rentre vite.
Gab'y :(🖤
Tu me manques. :IJe souris comme un con.
Vinyle
A moi aussi tu me manques.Change « Gab'y :(🖤» for « Gab'y :i<3» ?
Faut pas que je tombe amoureux d'elle. Mais comment ne pas l'aimer justement ? Elle est d'une fragilité sans nom, j'aime ça, d'avoir la sensation que tu dois absolument t'occuper d'elle, j'adore ce sentiment. Et bordel qu'est ce qu'elle belle, est ce qu'une fille aussi douce qu'elle existe encore ? Attends, je me rends compte de ce que je dis ?
Je ne peux pas me permettre d'avoir plus de sentiments que ceux que j'ai déjà. Je ne veux pas me faire abandonner encore une fois, comme avec ces manges morts de darons.
Mais bordel, qu'elle est belle.
- Oh Vinyle tu viens ?? M'appelle un de mes amis.
- Ouais t'inquiète ! Je cri en posant mon téléphone avant de rejoindre mon équipe, la balle à la main.
Et puis merde.
Gaby's pov
Finalement, ils veulent regarder le film tout les deux, bon c'est faux. Pendant ces quelques quatre heures, les deux sont venus me faire part des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, mais aussi de la peur qu'ils avaient de détruire leur longue et belle amitié. Alors j'ai décidé de les laisser seuls.
Après deux heures de film je vais les voir et vois qu'ils sont l'un dans les bras de l'autre, ils sont vraiment mignons tout les deux. J'espère avoir la chance de vivre la même chose, ne serait-ce qu'une journée.
Pour changer de ma relation toxique avec Clyo... comment je vais faire pour me débarrasser une bonne fois pour toute de lui ?
Je soupire et vais jusqu'à la douche. L'eau brûlante ruisselle sur mon corps en emportant avec lui mes pensées pour laisser libre mon esprit, pour une fois. Alors que mon corps se détend, je me mets à penser à lui. Pourquoi maintenant ? Je n'en sais rien.
J'éteins l'eau et me sèche avant de m'habiller.
Je passe par la cuisine pour pouvoir jeter un coup d'œil au salon, ils n'y sont plus, ils doivent être parti se coucher. Je devrais penser à faire de même, mais je n'ai envie d'y aller, il n'est pas encore rentré.
Je vais dans ma chambre et m'installe dans mon lit. Je pianote un peu mon téléphone avant que le sommeil ne commence à m'envahir. Mais je ne peux pas m'endormir, je m'inquiète pour Vinnie, il est déjà 01 heure...
Alors que je branchait mon téléphone à mon chargeur, ma porte s'ouvrît légèrement pour laisser le grand blond se faire voir.
Je me lève machinalement et vais vers lui pour le serrer dans mes bras.
- Je suis désolé, j'ai traîné. Il s'excuse en mettant ses bras autour de mes épaules.
Tant qu'il me fait un câlin et qu'il me sert contre lui, je m'en fou totalement du reste. Je ne dis rien et enfonce un peu plus ma tête dans son torse. Il sent tellement bon, il doit déjà s'être changé. Ses bras sont vraiment accueillants, ils t'encouragent à ne pas les quitter.
- On regarde toujours le film ? Il demande en posant son menton sur le haut de ma tête.
Je hoche négativement la tête.
- Tu as encore une place pour moi dans ton lit ?
Je lève la tête vers lui.
- La dernière fois que nous sommes restés dans le même lit... je commence, dubitative.
- T'inquiètes pas, j'en ai pas envie non plus. Il me rassure.
- Ferme la porte alors. Je dis souriant.
Il s'exécute et m'attrape la main pour nous conduire à mon lit. Nous nous y couchons après qu'il ai recouvert mon cou de bisous.
Par peur qu'il n'ait pas assez d'espace je me mets très au bord du lit, mais il me tient par la taille et me tire contre lui, je me tourne pour pouvoir mettre ma tête dans son cou, mais avant nous nous embrassons pendant une bonne vingtaine de secondes.
Une de ses mains vient se logée sur ma joue alors que sa langue se fraie un chemin vers la mienne. Je l'accepte volontiers avant de couper court à notre baiser.
- Bonne nuit... je chuchote en lui caressant la joue.
Il me sourit en guise de réponse alors je plonge ma tête dans son torse. Ses bras viennent autour de moi pendant que les miens passent autour de son cou.
- Tu sens bon. Il chuchote en logeant sa tête dans mon cou.
- Toi encore plus. Je réponds avant de lui caresser légèrement les boucles.
Nous nous endormons alors paisiblement dans cette position.
VOUS LISEZ
Simp for me Mister Hacker.
FanfictionHim- Is that good ? You want me to continue ? I know babe..