Diner

832 30 50
                                    

VINCENT
Sunday

18h35

Elle passe sa main dans mes cheveux pour essayer de les recoiffer. Mais ils sont incoiffables. Enfin ils se coiffent pas quoi. J'essaye de lui dire mais elle refuse de m'écouter.

- C'est impossible, laisse tomber. Je la préviens encore une fois.

Elle soupire et s'éloigne. Elle me regarde de haut en bas.

- Ils t'ont dit 19h, c'est ça ? Elle demande. Je hoche la tête. Parfait. Tu peux y aller, sinon tu vas être en retard.

- C'est ce que j'essaye de faire. J'avoue en m'asseyant.

Normalement, je devais y aller hier, mais comme le chauffeur n'était pas là ce jour là, ils n'ont pas pu faire leurs courses. Ces Bourges.

Elle se met debout devant moi et met ses bras autour de mon cou. Elle va encore m'engueuler.

-Vinnie je sais que tu ne veux pas y aller et c'est compréhensible, mais fais un effort. Tu sais bien qu'ils seraient prêts à te kidnapper pour que tu y ailles. T'adresse pas un regard aux gens concernés, tu rigoles que avec tes frères et sœurs, après tu reviens avec moi, et quand tu reviendras je serais dans notre chambre, on pourra enfin dormir tous les deux pendant une nuit complète !

Elle évite de mal parler de mes d'Eux.
Franchement. C'est mignon de sa part, mais ils méritent qu'elles les insultes jusqu'à ce qu'ils pleurent.

Si ça tenait qu'à moi j'irais pas. Mais j'ai envie de voir Izet et Kobe.

(! Vinnie n'a pas de petit frère/sœur en dehors de cette fan fiction! (Ou alors il ne l'a pas dit))

Je me demande s'ils seront en colère. Partir sans leurs donner de nouvelles pendant près de trois ans, et revenir comme une personne random dans leurs vies. Le temps d'une soirée.
Je suis vraiment un frère de merde.

Une merde tout court, en fait.

Je lui sourit légèrement on peut pas skip jusqu'au moment où on dort ? On pourrait pas juste, rester coucher tous les deux à vie ? C'est trop en demander je suppose.

Elle baisse sa tête pour m'embrasser avant de m'emmener de force à la porte.

- Vous partez quand ? Je demande.

- Dans deux heures à peu près. Je ne dis rien. Qu'est-ce que j'ai la envie d'y aller. Elle se met sur la pointe des pieds pour atteindre mon visage et m'embrasser. Elle est tellement petite bahaha. Essaye de quand même passer une bonne soirée, Vinnie.

- Hm.

Je mets mon bras autour de sa taille pour l'embrasser encore une fois. C'est trop bizarre, j'ai l'impression que sa taille est plus creusée que d'habitude. Du coup j'aime trop l'attraper par là .
So sAtIsFiyNg

Je me sépare d'elle à contre coeur et part dans ma voiture . J'ai tout sauf envie d'y aller.

...

Le chemin a duré 20 minutes à peu près. Me voici devant chez eux. C'est assez grand, ça a l'air bien entretenu.

Je ne prends pas la peine de sonner à l'interphone et ouvre la grille. J'avance et sonne à la porte.

Simp for me Mister Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant